FRUJIKA Special Méga utilisateur #1 Publié par FRUJIKA le 31 Oct 2005, 18:36 Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un aurait le titre de cette musique de Malmsteen? J'ai tablé ce refrain d'après l'air que j'ai entendu une fois sur le CD de quelqu'un. refrain tablé à l'arache en GP4 merci.
Bikouet Special Top utilisateur #2 Publié par Bikouet le 31 Oct 2005, 20:21 Ce serait bien le Asylum Part II (sky euphoria peut-être) trouvable sur Alchemy
FRUJIKA Special Méga utilisateur #3 Publié par FRUJIKA le 31 Oct 2005, 21:05 In fact. Merci beaucoup.
Madri Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Madri le 31 Oct 2005, 23:48 FRUJIKA a écrit :In fact. Merci beaucoup. En effet se dit plutôt Indeed en anglais ! Bon ok j'ai vu la porte poussez pas ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
FRUJIKA Special Méga utilisateur #6 Publié par FRUJIKA le 01 Nov 2005, 13:21 Madrimaus a écrit : FRUJIKA a écrit :In fact. Merci beaucoup. En effet se dit plutôt Indeed en anglais ! Bon ok j'ai vu la porte poussez pas ! Regarde dans ton dico; on peut dire les deux. Si tu réponde; tu pourra faire: à oui, in fact.