Titre de film ou nom du groupe

pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
dans les années 80 j'avais été voir un film au cinoche. l'histoire d'un groupe qui se montait autour d'une chanteuse new wave. il y avait du saxo... je ne me souviens pas de grand chose, ça devait pas être terrible. mais j'aimerais juste me souvenir du titre. ou du nom du groupe...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
clarissep
Tiens c'est curieux mais ta description me fait plutôt penser à Flashdance mais c'est pas du tout sur la création d'un groupe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
non, rien à voir. d'ailleurs ça devait être fin 70 plutôt (?)
y'a pas une encyclopédie vivante qui pourrait retrouver ça ? les indices sont maigres, je sais... mais à l'époque y'avait pas beaucoup de films rock ou approchant.
ça me fait penser que j'avais vu une sorte de daube, une histoire où les méchants étaient aerosmith, alice cooper... et les gentils étaient les bee gees... peter frampton, je crois... tiens, faut aussi que je retrouve ça...
www.myspace.com/tzaaak
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je fais suivre ça chez mon disquaire qui est une vraie encyclopédie. M'étonnerait qu'il trouve pas, enfin, personne n'est infaillible...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Flying Tiger
pask68 a écrit :
dans les années 80 j'avais été voir un film au cinoche. l'histoire d'un groupe qui se montait autour d'une chanteuse new wave. il y avait du saxo... je ne me souviens pas de grand chose, ça devait pas être terrible. mais j'aimerais juste me souvenir du titre. ou du nom du groupe...

c'etait pas un truc avec hazel O'connors?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
oui, c'est ça !!!
bravo et merci. )
www.myspace.com/tzaaak

En ce moment sur bla bla et guitare...