TNT

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
j'ai entendu dire quelqu'un qu'il jouait TNT que ca donnait super et que c pas tres compliqué
mais je connais pas
c'est ki c koi c kan c ou?
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Le seul titre TNT que je connaisse c'est TNT de AC/DC et effectivement il est simple et rend bien mais bon..tu t'emmerde vite avec ce morceaux!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bizkitman a écrit :
Le seul titre TNT que je connaisse c'est TNT de AC/DC et effectivement il est simple et rend bien mais bon..tu t'emmerde vite avec ce morceaux!

Exact , c'est un des morceau les plus accessible avec Highway to Hell est Back In Black.

Et ça rend toujours bien , va la difficulté pas extreme
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Love Song
Back in Black c enorme !! Je vais le jouer mais avec le solo

Vous conaissez quoi comme autre bon morceaux a jouer ? ( jen coné plein mai c com sa ) Sunshine Of Your Love de Cream il est pas très dur ?
" Riders on the Storm " from Morrison
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
TheDoors a écrit :
Back in Black c enorme !! Je vais le jouer mais avec le solo

Vous conaissez quoi comme autre bon morceaux a jouer ? ( jen coné plein mai c com sa ) Sunshine Of Your Love de Cream il est pas très dur ?

je trouve que l'intro de crazy train sonne terrible et elle est super simple a jouer
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
bizkitman a écrit :

Je suis d'accord pour dire que le riff principal est ultra simple, mais de la a dire que le morceau entier est simple....
Le solo est quand meme assez complexe, pour le faire sonner proprement bah....

En ce moment sur bla bla et guitare...