Toccata et fugue et guitare electrique

depravertueux
voila dans une serie americaine ( syndey fox ) j'ai entendu un mec jouer toccata et fugue de back avec une guitare electrique... j'adorerai re-entendre ca, donc si vous avez des nom d'album ou de guitariste ou il est possible qu'il y est ca ca m'interesse!!!

sinon dans le meme genre il y a un tout petit bout de la lettre a elise dans le solo fabuleux de metal heart de dimmu borgir

enfaite j'aimerai emplire mes oreille de note de virtuose qui joue de grande chose

merci beaucoup si vous pouvai faire des chose pour moi et si vous pouvais pa merci d'avoir lut mon post jusqu'au bout
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Freaky Vai
depravertueux a écrit :
voila dans une serie americaine ( syndey fox ) j'ai entendu un mec jouer toccata et fugue de back avec une guitare electrique... j'adorerai re-entendre ca, donc si vous avez des nom d'album ou de guitariste ou il est possible qu'il y est ca ca m'interesse!!!

sinon dans le meme genre il y a un tout petit bout de la lettre a elise dans le solo fabuleux de metal heart de dimmu borgir

enfaite j'aimerai emplire mes oreille de note de virtuose qui joue de grande chose

merci beaucoup si vous pouvai faire des chose pour moi et si vous pouvais pa merci d'avoir lut mon post jusqu'au bout

Premierement c'est pas Back mais Bach
sinon essaye les versions de Yngwie J. Malmsteen que tu pourra notamment entendre dans le concert qu il a fait avec l' orchestre philarmonique de Tokyo

sinon je ne connais pas d'autres personnes ayant repris du bach, mise a part Patrick rondat et sa partita
depravertueux
haaaaaaa quelle horreure!!!!!! pensez pa que je ne sai pa ecrire bach !!!!

c une faute de frappe justifier par l'heure tardive...
en tou cas merce pour c'est info vai chez mon disquaire des que possible

Janéthejurist
Et Metal Heart ça n'est pas de Dimmu Borgir, mais de Accept, groupe de heavy des eighties.
Le morceau a été repris par Children of Bodom, pour Dimmu, soit je ne suis pas au courant, soit c'est celle de Children...
depravertueux
ben j'en ai bien un de dimmu sur mon pc... a moins que le mec qui me la filer ce soit foutu de moi

En ce moment sur bla bla et guitare...