Auteur | Message |
---|---|
Invité Inscrit le: 04 Aug 09 Localisation: - |
# Publié par Invité le 15 Oct 18, 06:49
J'ai fais l'acquisition de cette TK chez Tom marceau il y a presque 1 année, très satisfait de mon acquisition.
J'ai un modèle Experience en commande chez Tom Marceau également. Salutation ![]() TK Marceau 1 ![]() TK Marceau 2 ![]() TK marceau 3 ![]() TK Marceau 4 ![]() Caracteristiques |
Haut | |
perl Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Sep 05 Localisation: Courtry (77, France) |
# Publié par perl le 15 Oct 18, 09:16
.
Oui , jolie , tu en es content , c'est bien , et ...? Plus à poster dans "photos de vos guitares" , non ?? ... AMHA Édit : C'est fait aussi ... "Chasser les marchands du temple" ...Hum , il y aurait du boulot , il n'y a presque plus que ça sur g.com + les "politicos" qui se frittent sur backstage Encore une fois AMHA ... Je _________________ L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..." |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: 04 Aug 09 Localisation: - |
# Publié par Invité le 15 Oct 18, 16:56
Oui , en effet , c'est une erreur de ma part ....
J'en suis tres content , les micros maison sont tres bon, tres confortable et facile a jouer Cdt. |
Haut | |
![]() |