TOMAHAWK MUSIQUE

• Publié par
    teddy78
    le
EDIT MODERATION : CE GENRE DE RÈGLEMENT DE COMPTE N'EST PAS ADMIS SUR CE FORUM.
MisterRoboto
MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1986 COMMODORE ELECTRONICS, LTD.
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
"10" PREUVE QUE REPARATION A ETE EFFECTUEE CHEZ EUX ?
"20" POSSIBILITE 50/50 DE DIFFAMATION
"30" PROCEDE REPANDU SUR LE NET AU 21E SIECLE
READY
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Inscrit le 08, unique message, plainte... ça semble douteux..
  • Publié par
    teddy78
    le
Et non désolé...

Je suis un habitué du forum en simple consultation mais étant donné ce qui s'est passé avec ce magasin, j'ai tenu à m'inscrire pour faire part de mon expérience.

Je ne suis pas un concurrent qui cherche à faire du tort à un autre professionnel.

Je suis juste un particulier, qui fait de la musique, comme beaucoup de personnes ici, et qui n'a pas apprécié d'être traité de la sorte après avoir déposé son instrument (basse pour être précis) en réglage dans ce magasin.

Merci. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
M.Twirly
et tu leur rentres pas dedans ?
t'as payé ?
Spartan334
Si t'as payé tu t'es bien fait niqué.. Je crois qu'en France y'a une loi qui oblige le professionnel a donner un résultat satisfaisant, sinon il est pas rémunéré, d'où le fait que certaine personnes ne paient pas leur coupe de cheveux raté (non c'est pas du vécu )
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
the red strat
Un prestataire que tu rémunères pour un résultat qu'il te promet a une obligation de résultat. Ils te promettent que l'instrument sera correctement réglé, ce doit être le cas à la livraison. Il n'y a pas de preuve à rapporter, le simple fait que l'instrument ne soit pas réglé montre que leur obligation n'a pas été respectée.

Après s'ils te rendent l'instrument dans un état désastreux, c'est ta parole contre la leur.

Mais bon, n'empêche que s'il faut en arriver à prendre des photos avant de déposer sa guitare chez un mec qui les règle, on est pas dans la mouise...
"Who says you need to buy a guitar ?"
très bizarre ce poignant témoignage. je fréquente ce magasin depuis très longtemps et j'y d'ailleurs rencontré la plupart de mes fréquentations actuelles. l'accueil est sympa, les produits de qualité et j'y fais beaucoup de découvertes grâce aux conseils très avisés des vendeurs et des clients aussi. bonne convivialité. j'ai fais refaire une guitare dont le manche était cassé et l'instrument est depuis impeccable. bref c'est bizarre ce commentaire négatif car la réputation de sérieux de Tomahawk n'est plus à faire.
caribou71
Bon, qui se dévoue ?

MIAAAAAA ?????
milkyway77
Il est déjà prévenu en MP, on l'attend impatiemment!

En tous cas, son IP indique qu'il a posté non pas à Lorient mais en banlieue oust de Paris... En déplacement...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
j'arrive !! j'arrive !!!! je finissais mon café et harcelais 2 ou 3 stagiaires

bon alors ...........

Citation:
EDIT MODERATION

salut l'ex vendeur de chez Tomahawk Musique, ça roule ?

en déplacement dans la région parisienne ??? vous me prennez pour qui ? un vrp en chemise à manches courtes ??? ça va pas non ???????????????
milkyway77
MIA WALLACE a écrit :
(...)
en déplacement dans la région parisienne ??? vous me prennez pour qui ? un vrp en chemise à manches courtes ??? ça va pas non ???????????????

Mais non, je ne parlais pas de toi mais du gérant (pas de l'ex-vendeur, hein?) de Tomahawk!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...