Top 100 ??

je pence qu'il faut arrêté de se prendre la tete pour savoir qui est le meilleur ou non chacun d'entre nous a un guitariste favori et moi le premier qio considere eric clapton comme le meilleur guitariste au monde peut etre que beaucoup de personne ne penseron pas comme moi mais bon ce qui compte c'est qu'on puisse vibrer en écoutant NOS guitariste préférer.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis fan de toi.

(Sincerement, tu te rends compte que c'est comme si tu prêchais la non violence sur Counter Strike ?)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
alex44220 a écrit :
je pence qu'il faut arrêté de se prendre la tete pour savoir qui est le meilleur ou non chacun d'entre nous a un guitariste favori et moi le premier qio considere eric clapton comme le meilleur guitariste au monde peut etre que beaucoup de personne ne penseron pas comme moi mais bon ce qui compte c'est qu'on puisse vibrer en écoutant NOS guitariste préférer.

Cher Alex...

Je vais essayer de t'expliquer...

mais c'est pas gagné

Au saut en hauteur:

tu sautes 1.82m

moi : 1.31m

atomicbee: 1.63m

tu es le meilleur!

mais en musique...

c'est pas pareil

pour certains c'est....Manitas de Platas...

d'autres:

Nicolas de angelis
http://www.delphine-artists.co(...)s.htm

voire:

Wes Montgomery , Jimi Hendrix , Joe satrianni , Steve Vai , Ingwie Malmsteen , Django Reinhardt , BB King!

ou:...

Moi ?

Je préfère fermer ton honorable sujet avant de déclencher une avalanche de viles et basses moqueries et quolibets en tous genre...

surtout que quand il y a moquerie donc , non respect...il est évident qu'on peut s'attendre à constater une montée de la tension et c'est normal..

m'enfin..faut pas provoquer non plus.

En ce moment sur bla bla et guitare...