Topic commun: Style Manouche, postez ici ;)

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bonjour à tous
J'ai repéré depuis peu, une petite tripotée de passionnés de style Manouche, et tant mieux, cela fait du bien, aux yeux, aux oreilles, à l'esprit, tout quoi , j'vous propose d'utiliser ce topic commun, pour éviter d'en faire pleins, de réunir ici, vos vidéos, photos de guitare, vos techniques, vos expériences, tuyaux, etc... Faites vous plaisir en somme !
Amicalement
Raz'
jägermeistershred
cool comme topic!
Pour ce qui est des expériences moi j'ai vu tchavolo schmitt y'a pas longtemps , un tres bon concert!
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
N'hésitez pas surtout !
  • Publié par
    gepe41
    le
oué c cool un topic rien que pour nous !

je vais pouvoir faire mon gros chieur et demander de l'aide !!!!

quelqu'un a des phrasés manouches types en majeur ? boromir ?

merci !
le swing gitan, c d'enfer mais qu'est ce que c dur !!!
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Héhé !
Moi je voulais savoir si ce style si particulier etait vraiment accessible, et quand on s'y met si on arrive a sortir quelque chose d'entrainant des les début, ou faut bosser dur dur pendant des mois
  • Publié par
    gepe41
    le
ba pour répondre à ta question, va dans le topic "je débute le manouche : écoutez".
j'ai posté une vidéo ou je joue, en impro (sauf pour le thème évidemment). ça fait 6 mois que je fait du manouche

je te remet le lien ici : http://spot63.free.fr/divers
c'est le fichier "les yeux noirs (6mois de manouche).avi"

donc voila ce que ça peu donner. ça sonne pas faux, mais apres... à toi de juger
le swing gitan, c d'enfer mais qu'est ce que c dur !!!
JuliusPuech
pour les fans de manouche parisiens il y a un super boeuf tous les lundi soirs au Palais Bar (rue des petites écuries) organisé par Samy Dossa : le môssieur qui écrit les pages "manouches" dans "Guitarist Acoustic" himself !
Clapton is God

En ce moment sur bla bla et guitare...