Topic je sais pas jouer mais je fais des concerts

goldmax reter
tout est dans le titre..
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le
hannnnnnnn la loose il joue assis comme un noob -__-'

o_o oh moin c'est difficil de faire pire que lui hein x)
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Haha, haha, un écolier qui joue à un spectacle d'école et qui n'est pas très bon, trop fort ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
arios
  • Publié par
    arios
    le
avec son petit ampli10-15 watt a coter ! XD
au moin , mercredi aprem , je penseris a lui quand je jouerais devant des gen s

alex sound
C est vraiment navrant de se moquer d autres personnes qui ont sans doute la même passion que toi (ou vous ...) ; Il faut bien commencer un jour
trimeresurus
Moi je trouve ça au contraire courageux de jouer devant un public en étant débutant et pas très bien rodé... Et puis, c'est comme ça qu'on progresse !
goldmax reter
alex sound a écrit :
C est vraiment navrant de se moquer d autres personnes qui ont sans doute la même passion que toi (ou vous ...) ; Il faut bien commencer un jour
ben oui.mais moi j'ai commencé dans ma chambre pas sur une scene pour faire le cake....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
arios
  • Publié par
    arios
    le
ouai je suis d'accord x)

mais bon , meme debutan , j'aurais pas jouer devant des gens avec un ampli aussi petit.

moi meme avait demander la 100watt d'un pote quand je commençais et que c'etait pour la kermess du college.

aprés c'est sur que c'est une façon de progreser , de gerer son stress sur scene....puis d'avoir l'avie d'un large public x)

blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
hmm... c'est aussi "improbable" que d'écrire sur un forum en truffant ses posts de fautes de grammaire et d'orthographe...

maintenant, que les uns critiques les autres... il me semble, à moi, que les deux se rejoignent, et que la critique de l'un par l'autre dépasse toute forme de suréalisme!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
goldmax reter
blez a écrit :
hmm... c'est aussi "improbable" que d'écrire sur un forum en truffant ses posts de fautes de grammaire et d'orthographe...

maintenant, que les uns critiques les autres... il me semble, à moi, que les deux se rejoignent, et que la critique de l'un par l'autre dépasse toute forme de suréalisme!
tu joue vraiment sur une storm?parce du coup vaut mieux faire des fautes et avoir de vrais guitares,non?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Il y a déjà un topic sur les performances guitaristiques désastreuses.

En ce moment sur bla bla et guitare...