- Publié par
Satare le 08 Juil 2007, 01:31
Bon, Puisque la fonction rechercher ne renvoie aucun résultat pour "thomann" Je me doit de creer ce post !
Ici, nous pourrons regroupes les avis sur les différents produits de cette "marque" ( the snake, harley benton etc )
Je commence :
HARLEY BENTON GUITARSTRAP SUEDE BLACK
Sangle en "cuir" type levis, en fait, 2 couches de cuir qui prennent en sandwich une couche de .. résine, peut etre, un truc assez filandreux, mais super résitant . a premiere vue, un super bon investissment, on est loin des sangles en cuir élastiques et inutilisables si on a pas de straplock . . . Un bon investissement, à première vue !
THE BOX PA202
Enceintes passives achetée dans le kit avec la behringer PHM1000 .
Juste testée dans mon salon, pas encore de concert, ca a l'air de tenir la route, plastique moulé, grille honorable devant le Woofer, prises costauds, ca semble aller ! Niveau son, j'ai rien décellé de décevant a mon niveau . . . mais, bon, on verra au prochain concert ( j'ai un groupe de rock Acoustique, donc ce kit en théorie me convient parfaitement ! )
Millenium : Je n'achete plus que ca en hardware, pied de micros, de guitares, etc : impeccable ! Costaud et grand
Signalez moi les ajouts par MP, s'il vous plait