C'est une standard. J'ai viré le pickguard et les capots des micros (d'ailleurs, le micro bridge est un Seymour Duncan Alnico 2 Pro et n'a de toute façon pas de capot).
Et oui, c'est bien une gaucher avec les cordes droitier.
J'avais un appareil numérique ce week-end et j'ai repris une petite photo de ma LP. Donc voila...
je vais peut etre dire une connerie mais c'est une guitare de gaucher avec une disposition de cordes pour droitiers (a l inverse d hendrix par exemple)
J'avais un appareil numérique ce week-end et j'ai repris une petite photo de ma LP. Donc voila...
je vais peut etre dire une connerie mais c'est une guitare de gaucher avec une disposition de cordes pour droitiers (a l inverse d hendrix par exemple)
Tiens c'est la première fois que j'en vois une comme ça ! c'est koi comme micro ?
c'est la toute premiere version de la lp studio standard(faite entre 84 et 89)
moi elle est preproduction de 1983
les micros sont des paf bill lawrence et ca le fait assez bien
salut,super ta guitare!combien tu la payé???
Pour bien te dégoûter ( ) je l'ai payée 7000 F neuve avec étui en 1994...