joulieng a écrit :
héhé ok ça me rassures déja pas mal, mais tin je leur ai envoyé un message pour demander justement ce qu'ils prévoyaient pour le transport de tete à lampes, et il me répond " il n'y a auccune assurance concernant le transport, je vous conseille donc de venir la chercher au magasin!"
Le mec ne prévoit évidemment pas que j'ai pas spécialement envie de traverser la Belgique pour aller chercher une tete d'ampli! Surtout que
leurs prix en magasins ne sont pas les memes pratiqués pour les commandes par le net! Comme si je connaissais le fonctionnement de son magasin mieux que lui :/ Bizarre ce mec
Enfin si tu me dit que y a eu auccun probleme,...
Enfin y aurait pas quelqu'un qui aurait commandé une Tete d'ampli a lampe?? Comme ça je serai rassuré à 100 %
Merci bcp quand meme teddy
Si tu commandes sur le Net, effectivement c'est moins cher qu'en magasin, tu effectues ton paiement par virement bancaire et quand c'est en ordre, tu peux décider d'aller le chercher toi même plutôt que de te le faire envoyer et ce, bien sur au prix que tu l'as payé en achetant en ligne... mais au prix ou est l'essence
autant te le faire expédier...