Travail à londres

Bonjour tout le monde !!!
Alors j'explique vite fais ma situation, j'ai arreté la fac depuis fin octobre, c'était vraiment pas fais pour moi ! L'année prochaine je fais une écolde d'ingénieur du son, mais j'ai donc un an sans études... Je vais donc partir à londres où je suis logé et nourris !!
Le truc qui m'ennuie c'est que je vais bosser la bas, mais de bosser dans la restauration ça me casserait vraiment les c..... Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si j'aurais une chance de bosser dans un magasin de musique, ou de faire un satge dans un studio ??? sachant que mon niveau d'anglais n'est pas ecxcellent, niveau bac ...
Ou si quelqu'un pourrait me mettre en relation avec des personnes travaillant la bas dans la musique... merci
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
DSL je peux pas trop t'aider, mais par curiosité, tu fais tes études d'ingé son où ?
Bah je les commence l'année prochaine, je les fais à la SAE. Je devrais faire mes deux premiéres années à Paris et ma troisiéme à l'étranger si tout se passe bien ! Voili voilou...
Ptit up au passage !!
DuncanIdaho
Pas de up en dehors de achat/vente s'il te plait, merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
c'est mort mec!
c'est complétement saturé, mais tu peux toujours essayer!
meme dans la restauration c'est pas si facile de trouver un job.
a plus!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur bla bla et guitare...