Tres bons magasins sur paris ?

salut a tous, je cherche un tres bon magasin sur paris où tout trouver poru la guitare electrique, avec un bon service apres vente et des bons conseillers.. avez vous des adresse ?

merci
AnGeL_Of_SiN
Universal Guitars sans soucis pour moi, les mecs n'ont pas hésité à me faire vachement réfléchir à l'époque où j'ai acheté ma gratte, prendre du temps pour me montrer des modèles moins chers mais plus adaptés à mes besoins... par la suite SAV sans soucis, ils m'ont réglé gratos ma guitare en prime, ont peut à peu près tout essayer et il y a un stock énorme...

UNIVERSAL GUITARS - 18 rue de Douai, 75009 PARIS - Téléphone : 01 45 26 00 27
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Il y a une platrée de magasins a pigale, mais effectivement je plussoie pouruniversal guitars, c'est les plus cool a mon sens (et l'ampli a lampes pour les amplis )
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
+1 pour universal, je te conseillerai aussi stock Guitar qui sont tres a l'écoute. Sinon, total musique (rue sebastopol il ne senble?) j'y ai toujours été bien reçu.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ouais la lair tres simpa ce magasin.. la yamaha PA112 a 29 euros.. plus 3 pourcent de reduc en etant adherant fnac, et 20 pourcent quand on acheter un ampli avec simpa simpa
Golden Luigi
Total Music à Chatelet sans hésiter, accueil sympa, choix énorme et prix les meilleurs de tout Paris.

Sinon La Pédale à Pigalle pour les effets.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
papy Squale
N7 ris orangis guitarman
Et aussi en face du centre E Leclerc de Moisselle à domont 95, the best, hyper bon magasin de gratte , ambiance zicos à donf, des tonnes de grattes toutes marques et des raretés
13
papy Squale
connait pas , c'est ou à chatelet???
13
dream man
Golden Luigi a écrit :
Total Music à Chatelet sans hésiter, accueil sympa, choix énorme et prix les meilleurs de tout Paris.

A l'ouverture, l'accueil était sympa oui, ce n'était pas le cas la dernière fois que j'y suis allé. Par contre y'a quand même du choix.
sir psyko
C'est clair que c'est un beau magasin qui fait réver, mais alors l'équipe de vendeurs est nulle à chier, pardonnez moi mais c'est la réalité et ça gache tout..
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
sir psyko a écrit :
C'est clair que c'est un beau magasin qui fait réver, mais alors l'équipe de vendeurs est nulle à chier, pardonnez moi mais c'est la réalité et ça gache tout..

non, c'est pas la réalité puisque moi j'y ai toujours été bien, voire tres bien recu Et j'ai toujours pu essayer les grattes que je voulais. (la whalebone 55 sur le mesa F30 c'etait....rââââhh !!)

Comme quoi le ressenti d'un individu a l'autre peut être tres différent.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
Ptain c'est clair! En plus j'adore leur concept qui vise a distribuer des marques (tres bonnes au demeurant) sortant un peu de l'ordinaire et au rapport qualité/prix plus qu'honorable.
C'est d'ailleurs les seuls qui m'ont écouté ET conseillés lors de mes recherches l'an dernier.

En ce moment sur bla bla et guitare...