TRES TRES TRES URGENT Entrée "CD Input"

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! voila je viens d'avoir un nouvel ampli (peavey Blazer 158 ) car mon ancien était une daube (XP la marque du cash converter ) ! Pour l'instant c'est un régal, je jouais Noir désir - un homme pressé quand j'ai eu l'idée de jouer sur la chanson. J'ai mis un adaptateur jack / mini jack sur une des fiches d'un jack, que j'ai branché dans la sortie casque de mon pc portable. L'autre extrémité du jack est reliée a la prise CD Input. Voila, je voulais savoir si c'était dangereux de faire ca et qu'il valait mieux jouetr sur le cd ou que c'est sans danger. Merci de me repondre je brule d'envie de jouer sur la chanson

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
up
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ohh les gars svp répondez
lainbebop
J'ai aussi reçu hier mon Peavey Blazer 158

Bien sur que non c'est pas dangereux, c'est fait pour !!!

Sinon dans le même genre tu peux mettre GuitarPro, et couper la guitare... Il te reste la batterie et la basse en fond sonnore ^^
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
wwooaa merci beaucoup lol t'as pas l'air méchant finalement.... il dechire le blazer hein
lainbebop
lol

Oué il a un super bon son... Surtout en disto en fait Il est pas pour moi, mais pour mon petit frere, mais il est en vacances, donc j'en profite
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
moi j'utilise ma Boss MD-2 pour des gros sons métal, les sons clairs sont vraiment trop beau le transtube fait bien son boulot, la reverb est très très belle mais je n'est pas encore pu pousser très fort l'ampli, si le post gain est poussé fort on obtien une belle satu ? Moi je me sert surtout de la disto de l'ampli en overdrive, ca vaut pas ma boss lol

En ce moment sur bla bla et guitare...