Trop content :-) :-) :-)

kurtcobainaze
Trop content je suis trop content Je vien de resevoir mon dossier d'inscription pour comenser la guitare en septembre et en plus je vais avoir ma guitare dans une dixaine de jours je ne l'achette pas en france mais en Yougoslavie où je suis né et où je vais tous les été.
Làbas les guitares sont 2 à 3 fois moins chères bien sur pas toutes mais une pacifica peut se trouver à 150 euros neuve ce qui est bien c'est qu il y à autant si non plus de choix qu'en france
Je débute et en plus dans des conditions idéales quoi demander de mieu ! !!!!!!!!!!

je
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Content pour toi...

Tiens... euh... question con, c'est moins cher les grattes en Russie ??? j'ai jamais pensé à ca...

A+
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
kurtcobainaze
je ne sais pas
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Ben moi non plus : j'vieux de chercher pour des mag' là-bas, et j'ai rien trouvé... (j'y vais à la fin de l'année, c'est pour ca que je posais la question)

Ah si, un magasin à "Moscow"... mais c'est dans l'Idaho aux States !

Essaye et inspecte quand meme ta guitare avant de l'acheter...

a++

kurtcobainaze
je sais qu'il faut faire attention je leur ai envoyé un mail et ils vont m'envoyer les photos les quaractéristiques et les prix

Pour ton problème je vais faire une petite recherche
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
kurtcobainaze a écrit :
Trop content je suis trop content Je vien de resevoir mon dossier d'inscription pour comenser la guitare en septembre et en plus je vais avoir ma guitare dans une dixaine de jours je ne l'achette pas en france mais en Yougoslavie où je suis né et où je vais tous les été.
Làbas les guitares sont 2 à 3 fois moins chères bien sur pas toutes mais une pacifica peut se trouver à 150 euros neuve ce qui est bien c'est qu il y à autant si non plus de choix qu'en france
Je débute et en plus dans des conditions idéales quoi demander de mieu ! !!!!!!!!!!

je

Ouai s'est assez coool.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
kurtcobainaze a écrit :
je sais qu'il faut faire attention je leur ai envoyé un mail et ils vont m'envoyer les photos les quaractéristiques et les prix

Pour ton problème je vais faire une petite recherche

Boh, c'est pas un grand problème, hein... juste que je me posais la question... sinon, j'aurai d'autres choses à faire là-bas, t'inquiete !

En ce moment sur bla bla et guitare...