Trop de monde

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
bah voila je suis inscri depuis un petit moment et j ai vu le site explose
on fais un post et 5 min plus tard le post est enterre
surtout que la plupart de ce qui ecrive non rien a dire ...
voila je voulai votre avis sur ca
lesolistefou
C'est la dure loi d'internet, heureusement que ce n'est pas comme ça dans la vraie vie...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lalimacefolle
Attention de suivre quelques regles pour éviter qu'un post s'enfonce.
Déja, mettez un titre EXPLICITE. Au lieu de "help, urgent, TROP BESOIN D'AIDE", mettez 'probleme avec mon potard de volume" ou un truc en rapport avec votre requete.

Ensuite, "ciblez" vos posts... Combien de posts dans "backstage" alors que vous auriez certes moins de fréquentation sur un forum dédié (lutherie, technique etc.), mais ce sera bien plus pertinent...

En agissant de cette manière, tu auras des réponses à tes questions...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
c'est clair qu'il y a beaucoup de monde, je suis pas la depuis longtemps, mais j'ai l'impression que c'est assez dure de s'integrer parmi la masse enorme de guitaristes ici

en tout cas, j'ai ecouté les defis, et ya de tres tres bon gratteux la ^^ :Band1:
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
Déja, mettez un titre EXPLICITE. Au lieu de "help, urgent, TROP BESOIN D'AIDE", mettez 'probleme avec mon potard de volume" ou un truc en rapport avec votre requete.

Ensuite, "ciblez" vos posts... Combien de posts dans "backstage" alors que vous auriez certes moins de fréquentation sur un forum dédié (lutherie, technique etc.), mais ce sera bien plus pertinent...

Et tu oublies... Evitez les sondages inutiles qui enterrent les topics intéressants quelquesoit la section du forum...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lalimacefolle
sarssipius a écrit :
Et tu oublies... Evitez les sondages inutiles qui enterrent les topics intéressants quelquesoit la section du forum...

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
sarssipius a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Le problème, c'est qu'il ya tellement de truc qu'ils ne foudrait pas faire qu'on ne sait plus par ou commencer

En ce moment sur bla bla et guitare...