Trop fort le type

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
alors des fois on tombe sur des gens
le gars il te vends un pedale ts808 à 350€ envente depuis 40 jours, je lui demande si c'est tj ok, il me reponds ok,
je lui propose de venir la chercher car je passe sur paris vers noel..et la le type je cite:

Re : Petite Annonce : Vente Ibanez TS808 ORIGINALE (350 &euro
salut

ah petit probleme
je suis désolé
déjà j'hésité de vendre ma ts 808
je viens de la voir sur ebay plus cher 505 euros

http://209.85.129.132/search?q(...)&cd=2

ou

voir aussi enchere sur ebay à 622 usd

tape ts808 ibanez

Donc je change le PRIX à 650 euros

pour enfoncer le clou je lui dis OK Ok je prends..puis je avoir des photos et ou peux ton se rencontrer sur paris pour eremise en main propre ..et la silence radio..depuis 5 jours

ca sent l arnaque..
deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
hahaha le gars qui double le prix et toi qui dit oui...

c'est pas étonnant qu'il te prenne pour un C**.
facon de parler bien sur!
-Charly
Yves du 9 4
Heu... tu as la réedition à 150 € chez La Pédale...

Après je sais pas si elle est fidèle, personnellement ce n'est pas le genre de pédale qui m'intéresse, et je trouve que mettre plus de 200 € dans une pédale "vintage" de 1985, c'est... c'est... ben c'est une idée originale quoi.
tschiiip.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
nan t inquiete a ce prix ca m interesse plus , meme en collector

mais je veux voir jusqu'ou il va car il a augmenté le prix le moment ou j ai proposé une remise en main propre ,etrange non ?

je pense qu il cherche une excuse bidon pour ne pas me rencontrer..
car nous avions deja eu un echange de mail avant.....juste avant que je lui propose de se rencontrer ... tout etait OK pour lui..
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
J'ai vue une Pédale Wah wah année 70's si je me souvient bien. Une Wah Thomas Organ à 140$. Le mec là annoncé depuis 2-3 semaines, alors je lui envoie un mail, demande d'autre infos et offre à 120$. Il refuse. Je fais ok, je te la prend à 140$ (son prix) et il me dit: "Non".

Il voulais pus rien savoir, il avait l'air offusquer de ma manière de marchander (alors que je marchande toujours comme ça et que je me suis fait faire pire). Et 1-2 semaines après son annonce n'y était pus.

Comme quoi, des gens bizarre, il en a partout.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Lapo77 a écrit :
J'ai vue une Pédale Wah wah année 70's si je me souvient bien. Une Wah Thomas Organ à 140$. Le mec là annoncé depuis 2-3 semaines, alors je lui envoie un mail, demande d'autre infos et offre à 120$. Il refuse. Je fais ok, je te la prend à 140$ (son prix) et il me dit: "Non".

Il voulais pus rien savoir, il avait l'air offusquer de ma manière de marchander (alors que je marchande toujours comme ça et que je me suis fait faire pire). Et 1-2 semaines après son annonce n'y était pus.

Comme quoi, des gens bizarre, il en a partout.

Ca c'est le genre de mec qui connait pas trop son matos et qui pose une annonce pour voir, il se renseigne quand il a trouvé un vendeur pour être sûr de pas se faire enfler, puis il voit qu'il l'a pas mis assez cher alors il la garde.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
-Tofgang3xl- a écrit :
De toute facon, y'a mieux que la 808 dans d'autres marques

Ca, c'est une affaire de goût. J'en ai testé un paquet, je reviens toujour à la 808.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur bla bla et guitare...