Trouver bon magasin sur TOURS 37

SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
jvais bientot macheter ma 2éme guitare (silvous plait!). Un e électrique et par conséquent, jaimerais me trouver un bon magasin sur tours et les alen-tours (ah ah ah ). Jai acheter ma première a music paradise parce que ct pas trop loin de mon bahut mais, jai entendu dire ici, que ct que des cons, donc voila. si vous pouvez me donner des conseils, merci.
SelenoS

ps : je compte macheter une epiphone g 400, si vous connaisser, pouvez vous men parler un peu
pps : je sais pas quel ampli choisir, alors, g besoin de conseils aussi!!! (marques, puissance, caractéristiques, (je joue a partir du blues jusqua acdc) avec 600 euros pour gratt + ampli
MERCI BCP
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
je suis pas d accord sur les rumeurs concernant music p.. qui t as dit ca? et puis surtout, c est quoi les arguments? moi depuis mes debuts j achete chez eux et c est vraiment un plaisir a chaque fois d y retourner essayer deux ou trois trucs.. jamais eu a me pleindre, surtout pas des ristournes et des strats vintages en essayage
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
je le pensais pas aussi, mais, ji connais presque rien en guitare, dc, jai pas trop envie de me faire avoir. jai lut sur ce forum que ct que des mecs commerciaux a linverse de music stock je crois. Une fois de +, ji connais rien donc, jai besoin de conseils...
carn
  • Publié par
    carn
    le
moi j aurais cru que c etait l inverse tu vois.. enfin bon va aux deux.. si tu es dans le coin de music p bah vas y, ils en ont des g400 (meme goth je crois bien) et le vendeur se fera un plaisir de te l essayer et de te la faire essayer.. tu me diras comment ca s est passe!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu devrais essayer Highway 37, Mitch est assez cool...
carn
  • Publié par
    carn
    le
ah oui, si je me souviens bien c est ds la rue ou il y a thevenet, miroir des hommes, paradis vert et pathe pas loin (lol wow les reperes!).. j y suis alle une fois pour acheter les cordes et j ai trouve ca cool aussi.. moins de trucs qu a music p mais peut etre plus convivial du reste c vrai..
Emppu Vuorinen
Moi je me suis habitué à tout acheter chez Thevenet Music... Quant à Mitch je le trouve un peu dans la lune ça fait pas très pro
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca te fait pas un peu loin, d'Helsinki ?
spellbox
salut les gars, ouin , qu'elle me manque ma touraine

en mag de zik, thevenet , c pire que auchan c des blaireaux...

musik stock, ben tu peux entrer pisser derriere les amplis , et te casser...
si tu as pas l'air du'n gars qui a 5000euros a mettre dasn une gratte, et ça , j'aprecie pas.

en mags que j'aime bien , il y a music paradise, yacinne pour les guitares, c un mec super sympa, et il saura te conseiller, tu peux y passer 20 fois dans la semaine essayer la meme gratte , c bon esprit
dailleurs je leur dois encore 20f pour du polish mais suis parti precipitemment de tours

sinon, je te conseille music france , c pres de la fac, rue bretonneau
il a pas enormement de choses , mais des prix imbatables sur la region, de bonnes occases assez souvent, et c un vendeur reglo, tres sympa aussi

voilà ami grateux, bonne chasse

En ce moment sur bla bla et guitare...