Trouver le magazine GUITAR PLAYER en France

thechris
Comment on fait pour se procurer un magazine GUITAR PLAYER en France? Certains exemplaires m'intéressent et comme ça se vend aux US c'est galère.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans les gares, les kiosques à journaux font souvent la presse internationale.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
thechris
Y a pas moyen d'en commander via internet vers la france ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, il suffit de s'y abonner, je l'étais il y a quelques années. Tu dois pouvoir le faire sur leur site.
Sinon, il y a l'excellent magazine Premier Guitar, qui propose un abonnement gratos sous forme d'email. J'y suis abonné, et c'est vraiment bien.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
thechris
On est obligé d'être abonné pour en recevoir ? Il y a juste un numéro récent avec Avenged Sevenfold en couv' qui m'intéresse (il y est écrit "red hot metal").
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Gillou a écrit :
Sinon, il y a l'excellent magazine Premier Guitar, qui propose un abonnement gratos sous forme d'email. J'y suis abonné, et c'est vraiment bien.

Très bon plan ca, je vient de m'inscrire.

En ce moment sur bla bla et guitare...