Trouver un endroit pour repeter......conseils svp

Pedro 335
Comment faire quand avec deux potes (un batteur et un bassiste) on decide pour s'amuser de faire de la musique a trois, meme pas monter un groupe. POur trouver un endroit ou repeter ou du moins pouvoir jouer sans se faire engueuler pour le bruit cc'est galere! Habitant a paris on ades caves toutes petites ou pas de caves du tout, donc pour jouer a trois et y mettre une batterie c'est mort!!!! Je voulais savoir comment font ceux qui sont dans notre cas. Merci.
Modifié le 02/09/2005 à 18:58
MonkeyRocker
Salut

Bin quand t'es dans un appart à Paname t'as pas le choix : tu répètes en studio. C'est la vie...

Si t'as la chance d'avoir un grande cave et assez d'argent pour l'aménager et l'insonoriser, c'est parfait mais .... c'est rare.
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Pedro 335
Et ca coute en general combien une seance de studio????? vers Paris
flomarceau
Et google ? tu connais ?
"she said I'll throw myself away..."
Pedro 335
Oui bien sur mais je t'avoue que cherche pendant je sais pas combien de temps alors que quelqu'un peu me le dire en tapant durant 2 sec ca me saoule un peu. Bien sur je ne crois pas que les autres osnt a mon service mais je demande gentillement et si tu as cette info je ne vois pas l'interet d'aller me faire chercher durant une heure sur google pour arriver sur des truc dont je ne sais meme pas si c'est potable.

Donc voila je repose la question. Ne te vexes pas mais pour ca je te fais confianceet merci quand meme et d'avance si vous m'aidez.

PS: Je dis ca car je fais pas mal de truc en meme temps surtout en ce moment allez sur google j'ai moyen le temps.

T'as vu j'ai fais des paragraphes!!!!
Pedro 335
bon je vais voir sur google vu que la je vais avoir le temps mais persnne ne peut accelerer mes recherches?????
Pedro 335
Bon je vois qu'on peut demander a la mairie, certaines personnes ont elles deja fait une demarche du genre? Y'a t'il des choses precises a faire, est ce que ca vaut le coup? Enfin voila tout les conseils etc sont les bienvenue!!!!!
Pedro 335
Aller siouplait vraiment perosnne n'est alle dans des studios publics????

En ce moment sur bla bla et guitare...