Truc marrant...

Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Rigolo mais cette plaque blanchâtre est très moche.

Sinon y a déjà la drumitar, encore plus moche :

Le frère de Victor Wooten, Roy en joue avec Bela Fleck and the Flecktones.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Oui le principe n'est pas le même certes.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Moi le truc blanc ne me choque pas plus que ça... par contre je ne comprends pas bien le principe... Et niveau amplification, le type sis bien dans la video qu'il faut prévoir un caisson de basse ou un truc comme ça pour les basses fréquences... donc filtre entre la gratte et le préamp ???
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fenson66
D'autant qu'on avait déjà eu le droit à l'ouverture d'un topic par son concepteur l'année dernière.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Fenson66 a écrit :
D'autant qu'on avait déjà eu le droit à l'ouverture d'un topic par son concepteur l'année dernière.

Et une annonce en page d'accueil de G.com : https://www.guitariste.com/art(...).html
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
chix4free a écrit :
Gperc est un potentiel accident esthétique à grande échelle... non contents de nous emmerder avec leurs djembés à la con, les punks à chiens adeptes de mauvais ska vont vouloir se mettre à la guitare.

Sinon, je salue la grande créativité journalistique de Josh qui n'a pas été foutu de nommer son topic autrement que "truc marrant..."... comme quoi l'immobilier ça détruit son homme quand même

Les punks à chien n'ont aucune chance de se mettre à la guitare, 'sont trop cons pour faire autre chose que taper.

Sinon le titre vide, ça t'as pas empêché de cliquer dessus, ce qui illustre indéniablement l'attirance stupide du cadre à chemise-manches-courtes pour ce qui est sans intêret et vide de sens, faiblesse que le journaliste exploite sans le moindre scrupule quand il s'agit de lui vendre les supports de pub pour Rolex, Multipla ou Iphone qu'il va s'empresser de contempler avec ses collègues avant la réunion de 11h
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71
je pense même que le créateur était venu créer un topic pour présenter sa création, qui était en prototype à l'époque

En ce moment sur bla bla et guitare...