Truc pour installer les cordes ???

salut
jaimerais savoir si quelqu'un naurait pas un truc a me donner qui fera en sorte que lorsque je changerai mes corde, je reussirai a faire entre 2 et 3 tour autour de la clef. j'ai deja entendu un truc en mettant la main de coter (la jointure du ti doigt sur le manche, et la jointure de l'index sur la corde), qui donne une distance est que cette distance est environ 2 tours. tk, lol, si quelqu'un aurait un truc plus sur, jattend vos reponse. merci

Matth
MysticalPotatoe
quand t'as passé la corde dans la meca, tu prend la corde a la 12eme case et tu l'ecartes du manche d'une dizaine de cm... moi je fais ca et j'tombe sur la longueur nikel
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ok ok. donc le truc que je me suis fait dire avec la largeur de la main c surment la meme chose. je vais essayer sa . merci. si yen a dautre je suis ouvert. merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
NovemberRain a écrit :
quand t'as passé la corde dans la meca, tu prend la corde a la 12eme case et tu l'ecartes du manche d'une dizaine de cm... moi je fais ca et j'tombe sur la longueur nikel

+10 Tout à fait d'accord (si j'ose dire)!!!
Mais le nombre de tours sur la méca , 4 ou 4,5 c'est pas plus mal ...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MysticalPotatoe
3 tours complets sur mes meca en gros... sans se superposer ni rien. j'suis assez fier de mon ré surtout, j'le trouve particulierement nikel.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...