Tube Town, je voudrai bien commander.

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut,
Je voudrais bien commander sur ce site (http://www.tube-town.net/ttstore/), mais je ne sias pas ce que c'est que "VAT ID", on me demande d'entrer cela...
Pourquoi je doit mettre cette "VAT ID" ?

Je voudrai bien savoir si quelqu'un a deja commander sur ce site

Merci d'avance
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
L'identifiant TVA c'est uniquement pour les entreprises. Si tu es un particulier, tu n'en as pas. Sinon, tu devrais déjà le connaitre

Et si le formulaire insiste pour que tu en mettes un, vérifie que tu n'as pas mis un truc ailleurs qui pourrait faire croire que tu es une entreprise.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Ok en fait tu raison, y'a marquer "company dates", donc je ne rempli pas ca

Merci
dexter236
J'avais pas envie de faire un post, j'ai pas envie de mettre ça sur le post qui parle d'ups, poste etc..mais j'ai envie de venir râler un coup.

Deux fois que chez DPD (quand je commande chez TT, c'est eux qui me livrent) et deux fois que le paquet est mis dans un coin. Je me fais livrer chez ma mère, dans une rue avec pas mal de passage, l'allée du garage est en pente et je retrouve mes colis au fond, bien caché.

J'en ai marre car le gars signe à ma place et si mon colis est volé?

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Si quelqu'un signe à ta place tu peux tout à faire dire que tu n'as rien reçu étant donné que c'est pas ta signature.

Quand tu dis "le gars" c'est le transporteur ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
dexter236
Oui, le transporteur. Mon frère travail pour UPS et autres (sauf DPD), il m'a expliqué qu'ils s'ennuient pas à repasser chez DPD, ils mettent devant la porte, font une signature et hop.

J'ai contacté DPD, ils m'ont demandé des infos sur le coli.

Ce n'est pas pour porter plainte mais si un jour de commande plus plusieurs dizaines d'euros et que le paquet est volé....

Mon frère m'a dit de faire comme si j'avais pas eu le colis mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...