[TV] ce soir sur F2 : L'Olympia, les 50 ans

May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
dble.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Personne a vu ce doc. C'est quand même un personnage B. Coquatrix, même si il apparait avant tout comme un chef d'entreprise mégalo. Je saivais pas qu'il jouait également du Piano. L'Olympia à surtout été une salle pour les artistes maison, français et souvent produit ou dirigé par Coquatrix.
Piaf, Moustaki, Halliday, Vartan, Brassens, Claude Francois, Asnavour, Lavoine, Eddy Michel, Brel, Barbara, -M-, Sheller, Bedos, Léo Féré, Polnareff, Brel
2 exeptions avec quelques images de Bowie récente et un cours passage sur les Beatles avec aucune image de concert.

Quelques passage amusant sur les meetings de 68 et l'arrêt des spectacles et un Fugain qui parle du déclain de la musique lol. Finalement le rachat de la salle par Vivendi n'a pas changé grand chose, ca n'avait pas l'air mieux avant.
Keep yourself alive
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
il est deja passé il ya un mois ou deux sur france 3 ou france 5 je ne sais plus...j'avais regardé et effectivement c'etait assez interessant...l'actuel gerant est le bassiste de Stocks, un groupe du Nord ...il fait bien son boulot apparement..m'est avis qu'il fait pas aussi bien les pâtes que coquatrix
...and let Jimi take over
May
  • Publié par
    May
    le
n a écrit :
m'est avis qu'il fait pas aussi bien les pâtes que coquatrix

lol c'est bien possible.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...