Un abonnement a la carte sur g-live est il envisageable ?

shinta5891
Suite au peu de succes de mon topic posté dans la section g-live du forum g-live je reposte ici :

Salut, après une premiere inscription sur g-live, j'avais décidé de ne pas reconduire mon abonnement, le systeme ne me convenant pas vraiment. En effet, au cours des 6 mois d'abonnements, je n'ai participé qu'a quelques défis et ceci pour diverses raison. Aussi, après reflexion, l'idée suivante m'est venu :

Serais t'il possible de créer un autre type d'abonnement qui permettrais de participer à un nombre limité de défis, comme une sorte de carte qu'il faudrait recharger.

Ce systeme me conviendrais tout particulierement, car je n'ai pas toujours le temps/envie de participer à tous les défis, et avec un abonnement basé sur le calendrier, je ne suis pas vraiment satisfait, alors qu'un abonnement "à la carte", me permettrais de cibler les défis auquels je participerais et me permettrais ainsi de sentir que je rentabilise mon abonnement.

Tout ceci ne prend pas en compte le magazine guitare-live, mais je pense qu'une offre spécial défis permettrais vraiment a un grand nombre de personne de faire le pas et vous permettrais donc d'avoir un plus grand nombre d'abonnés. Voila, j'attends vos réactions.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Peut etre que tu peux deja expliquer comment fonctionne l'abonnement actuel et ce qu'il propose ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
C'est pas une mauvaise idée, ça permettrai à des tas de gens de s'essayer aux défis sans pour autant avoir besoin de s'abonner ...
shinta5891
ben en gros, l'abonnement actuelle, c'est un abonnement basé sur le calendrier : tu t'abonnes soit pour 6 mois soit pour un ans. Pendant cette période tu as le droit chaque moi à un magazine, aux cours et tu as le droit de participer aux défis pendant ta période d'abonnement.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Idée interessante mais je crois que les responsables ont déjà répondus par le passé à diverses solicitations et leurs arguments sont que l'abonnement est un tout, c'est à dire que faire juste les défis n'a pas trop de sens si tu ne peut pas avoir accès aux outils mis en place pour progresser, cours, atteliers, etc. Donc l'idée en soit est bonne mais ca ne correspond pas a l'image que se donne G-live, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre mais l'avis des interressés pourrais nous en apporter un peu plus.

En ce moment sur bla bla et guitare...