Un ampli un peu bizarre

slyoux_56
Bonjour a tous.

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier numero de traffic musique (qui etait d'ailleurs pas terrible j'ai trouvé).

A un moment Raphael a jouer "the man who sold the world" de Bowie, accompagné de son guitariste.

Le guitariste en question etait branché sur un tout petit ampli qui ressemblait a moitié a un Ipod. Le son qu'il en sortait etait plutot interessant (enfion rien a voir avec un ampli de guerre evidemment!!!)

Alors voila, j'ai trouvé ca surprenant, je ne connaissais pas, si quelqu'un a vu aussi cette "chose" et en sait un peu plus la dessus...
slyoux_56
ben alors personne n'a vu cette emission????
zut alors.
slyoux_56
ben je suis pas sur que ca soit ca. Le format correspond, mais il semblat qu'il avait un aspect un peu plus "high tech"
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
T'es sûr que c'était un ampli ?
Il était peut-être branché dans un truc du style pandora de Korg ou n'importe quel autre modélisateur d'ampli.
Doc Loco
slyoux_56 a écrit :
ben je suis pas sur que ca soit ca. Le format correspond, mais il semblat qu'il avait un aspect un peu plus "high tech"

non non c'était bien le Smokey, je confirme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
Doc Loco a écrit :
slyoux_56 a écrit :

non non c'était bien le Smokey, je confirme.

Et ça sonne comment ce truc ? (j'ai pas vu l'émission).

--
Edit:

Une petite vidéo là : http://www.smokeyamps.com/Smok(...)o.MPG

En ce moment sur bla bla et guitare...