Un bassiste pour la rentrée????

le dandy
groupe recherche un ou une bassiste pour projet influencé rock bruitiste et déglingué, post-rock, noise, lo-fi... Sonic Youth, Pavement, Chokebore, Arno (tc matic), the Ex, Fugazi... pour reprise puis compos. Débutants bienvenus. Nous avons entre 20 et 25 ans et sommes sur Paris.

PS: Mégalo, artiste dit maudit, frustrés, blasés. prétentieux... S'ABSTENIR merci et comme disait Nietzche: au revoir!!!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
et moi je dis bonjour !

c'est grave si le bassiste a moins de 20 ans ?
le dandy
Absolument pas. Pour l'heure nous n'envisagons pas encore de coucher ensemble alors l'age importe peu. LOL
burning_fingers
le dandy a écrit :
Absolument pas. Pour l'heure nous n'envisagons pas encore de coucher ensemble alors l'age importe peu. LOL

Des fois j'te jure... ils sortent des trucs...
Tu devrais rapidement avoir des réponses... : sur Paris, les musicos, c'est pas ça qui manque...
"Fumer tue... vivre aussi."
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
et vous etes composé de quoi en ce moment ?
le dandy
[HoD] a écrit :
et vous etes composé de quoi en ce moment ?

On est un groupe en formationsinon on est: 1 guitare/chant, 1 guitare rythmique et un batteur. Manque le bassiste et pourquoi pas un bidouilleur machines qui apporterait une petite touche d'electro (exemple: radiohead) sans tomber dans l'electro rock comme ils disent. lol. A pres faut voir, car les autres membres sont plus pour pure rock pure et dure.
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
as-tu msn messenger ? si oui pourrais-tu m'envoyer ton adresse par MP (pr eviter du SPAM sur ta boîte mail) ?

En ce moment sur bla bla et guitare...