UN BON CASQUE HI FI

titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Bonjour à tous!

Je recherche activement une référence en matière de casque HI FI qui soit de bonne qualité dans un budget allant jusqu'à 60 euros.

En effet, ma très maigre connaissance en la matière me pousse à vous demander vos avis afin que je puisse effectuer un bon achat.

Et puis, qui sait, ça pourra peut-être servir à d'autres personnes dans mon cas.

Pour ce qui est des caractéristiques qui m'intéressent:

- casque filaire
- pour l'écoute de la musique uniquement (pas de jeux, etc.)
- pas de réglages superflus
- bonne restitution sonore

Pour l'instant, je me penche sur une référence: le GOLDRING DR50. Si ce modèle vous parle, je suis volontier preneur de vos avis.

Merci d'avance pour votre aide !
GodSpeed
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
  • Publié par
    ebrYde
    le
J'ai un Sennheiser HD200 et j'en suis très content. Il est dans tes prix. Il est tout bête mais parfait.
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Sennheiser est en effet une marque de référence pour les casques. J'ai un HD650, et c'est assez impressionant de clarté. Au point que j'ai l'impression d'avoir de nouveaux disques !
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Merci à vous tous pour vos réponses!

Après avoir étudié un peu plus la question, j'ai décidé d'investir un peu plus et je me penche sur le SENNEHEISER HD 595 qui a l'air dêtre de très bonne facture.

Quelqu'un d'entre vous le connait il ou en at-il déjà entendu parler?

Merci d'avance et A+
popopopom
le HD650 n'est pas dans son budget. Les sennheiser sont un peu pourri dans le moyen de gamme et dans ton budget.

le grado sr60, trouvable autour de 110 euros.Il vaut vraiment les 50 euros supplémentaires...une vraie légende.
http://www.macway.com/fr/produ(...)p;p=5

Sinon pour ton budget, y a plus que les oreillettes. Y en a des biens... sisi j'te jure

(ah oui sinon quelque soit ton choix, il faut roder les casques, 'mettre le son à fond' pdt quelques heures)
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
popopopom a écrit :
le HD650 n'est pas dans son budget. Les sennheiser sont un peu pourri dans le moyen de gamme et dans ton budget.

le grado sr60, trouvable autour de 110 euros.Il vaut vraiment les 50 euros supplémentaires...une vraie légende.
http://www.macway.com/fr/produ(...)p;p=5

Sinon pour ton budget, y a plus que les oreillettes. Y en a des biens... sisi j'te jure

(ah oui sinon quelque soit ton choix, il faut roder les casques, 'mettre le son à fond' pdt quelques heures)

Salut!

Merci pour ton conseil concernant le GRADO (on m'en avait déjà parlé en bien).

Mais finalement, tout s'est décidé plus rapidement que prévu, tout en sachant que j'ai décidé de mettre un prix plus important pour réellement acquérir un bon casque HI FI.

En effet, le SENNHEISER HD 595 qui est aux alentours de 200 euros en boutique est à 109 euros sur le site de www.magma.fr

Du coup, j'ai craqué et je l'ai commandé.

Pour ceux qui seraient intéressés par un achat HI FI, jettez un oeil sur ce site car les prix en ce moment défient toute concurrence.

A+
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Oula, un gradoiste. Ben moi j'accroche pas du tout aux Grado. J'ai un SR325, et je prefere de loin le son des casques Sennheiser (le HD595 est loin d'etre "un peu pourri" comme tu dis). D'ailleurs 60 euros ca me parait tres bon marché pour un HD595, limite bizarre.

Sinon, en leger pour le transport, il y a le Sennheiser PX100 que j'ai egalement, et qui est excellent (et dans ton budget).

EDIT : trop tard, mais excellent choix.
popopopom
eheh je suis pas totalement gradoïste, j'ai un sennheiser hd570 et j'en ai eu plein d'autres avant.
titi314
Bonjour à tous!

J'ai bien reçu mon HD 595.

Tout simplement terrible, un son superbe.
Je vous le conseille vivment si vous aimez écouter de la musique sur une chaîne HI FI.

Egalement conernant MAGMA, rien à dire c'est du sérieux, et en plus à des prix intéressants!

Voilà, bonne continuation à tous et merci pour vos conseils!

A+
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
bonjour à toi jimi !
titi314
[quote="Symph0"]bonjour à toi jimi ! [/quote

Oh, un niçois ! ! !

Bien le bonjour à toi mon pote!

A+