Un Bon Casque Pour Mon Lecteur MP3 ?

PetitChampi
Hello

Voila, j'en ai plus que marre des mes écouteurs qui ne font pas un très bon son et qui me font mal aux oreilles

Donc j'aimerais me payer un casque (avec arceau tête).
J'en ai déjà un pour le studio (Sennheiser HD200) mais bien trop gros pour se balader en ville avec...

J'ai environ 30 € de Budget... Donc si vous avez des avis, ou conseils n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance

PS : Pour moi la "bonne grosseure" serait celle-ci : http://www.amazon.fr/SONY-ERIC(...)r=1-1

++
rüleskiller
A la fnac ou au virgin de ton coin tu trouveras des casques sennheiser pour des bons prix et de tres bonen qualitée
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Agravepasmon-K
Ce n'est pas un casque et ca n'entre pas dans ton budjet (30€ c'est trés peu quand meme pour de la qualité). Mes écouteurs sont des BOSE : Ceux là et le son est absolumenbt démentiel, des basses énormes, un son trop bien définit, j'entend meme des sons que j'avais jamais entendu auparavent dans des albums que je connais par coeur pourtant.
100€ c'est pas donné a tout le monde c'est sur mais c'est le prix de la qualité.
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Une reference en casque ouvert leger : Sennheiser PX-100. Un peu cher (45 € je crois) mais excellent.

En ce moment sur bla bla et guitare...