=Gypsy= Custom Total utilisateur #1 Publié par =Gypsy= le 13 Août 2004, 17:43 slu ,quel kun connaitrait-il un logiciel permettant d'accompagner une gitare electrique ,je parle d'une sorte de batterie virtuelle sur laquelle on pourrait regler la vitesse de l'accompagnement.merci d'avance
Blusky Custom Cool utilisateur #2 Publié par Blusky le 13 Août 2004, 21:46 tu peut faire ca avec Guitar Pro nan ??? Un peu casse C******s mais bon ... Je pense que ca peut etre pas mal ... Dois surement y avoir mieu :-) Moi à la gratte
z0rb Special Top utilisateur #3 Publié par z0rb le 23 Août 2004, 02:20 Band In a box . Ca reste du midi mais bon tu fais ta grille d'accord et tu détermine le style que tu veux et t'as un accompagnement qui le rend bien _______________________________________ ''Membre du JACKSON CLASS CLUB''
Invité Vintage Total utilisateur #4 Publié par Invité le 23 Août 2004, 02:25 z0rb a écrit :Band In a box . Ca reste du midi mais bon tu fais ta grille d'accord et tu détermine le style que tu veux et t'as un accompagnement qui le rend bien Band In A Box, sans hésiter, oui.