Un bon magasin de guitare dans le 78?

wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Pfff blasé je suis, je me rends dans un mag de St quentin en yvelines pour une question sur le pod2. J'explique que je veux surtout un son propre pour jouer dans un pièce pas trop fort et donc si il était acceptable de le brancher sur une chaine hi fi et bien sur sur le pc.
Le mec me repond, je crois que des conneries, genre pour brancher au pc pas besoin de carte son on branche par le port midi!
"De toute façon un pod ça se branche dans un ampli point barre"...bref tout ceci ne serait rien si le prix de son pod2 n'etait pas de 399€!
Je l'ai vu sur le site de la pédale à 188...
Bref je suis saoulé,je sais que j'aurais le même genre de vendeur à Versailles...
La question "faut il forcement aller sur Paris pour trouver des gens qui comprennent ce qu'on veut?". A la limite le mec m'aurait dit "je sais pas ce que ça rend sur une chaine" ça aurait été très bien mais se croire obligé de repondre n'importe quoi...
Je crois qu'il y a Damico dans le 78 mais c'est plus un luthier non?
Merci d'avance
jerry garcia
salut wil78, tu est allé chez musique prestige. Effectivement Damico c'est un luthier , mais il vend aussi du matos, pour les prix je pense que tu peut négossier le prix pamane, il me l'avait dit, sinon il est de tres bon conseil. Par contre pour les prix si tu sais ce que tu veus regarde chez thomann.de si tu ne connait pas tu vas huluciner sur les prix

En ce moment sur bla bla et guitare...