Un bon site pour du matos pas chère

lonijova
salut!
juste pour vous faire profiter d'un site que j'ai découvert ou y'a du matos pas trop chère et ou la livraison est super rapide(tu commandes le lundi, le mardi t'es livré)
la ou c'est intéressant c'est surtout pour les accessoires (cordes capo etc...)
le site c'est ditsrizic.com
et franchement ils sont super sèrieux voili voilou
@+ à tous
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Edit : gné ça marche (y a pas de commande effacer le message ?)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non
lonijova
ben non j'ai pas d'action chez eux!
c'est l'halu aujourd'hui dés que tu dis un truc gentil sur quelqu'un ou que tu conseil quelque chose, ben faut forcément que tu ais un intérêt derrière!!
ben non je fais de la pub gratuite parce que j'ai été super satisfait de leur prestation, point.
donc je partage, si ça peut profiter a une personne ben tant mieux.
ils sont sèrieux c'est tout et ça méritait d'être signalé, parce qu'ils sont pas tous comme eux.
steve swanson
lonijova a écrit :
c'est l'halu aujourd'hui dés que tu dis un truc gentil sur quelqu'un ou que tu conseil quelque chose, ben faut forcément que tu ais un intérêt derrière!!
ben non je fais de la pub gratuite parce que j'ai été super satisfait de leur prestation, point.
ils sont sèrieux c'est tout et ça méritait d'être signalé, parce qu'ils sont pas tous comme eux.

Lol j'adore ça les sujets qui, à peine débutés , partent en cou*****
growl premiere langue
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
lonijova a écrit :

Tu veux les faire connaître parce qu'ils sont bons ok, mais là tu nous loue leur sérieux alors que tu n'as que ton unique expérience comme référence. Il faut plusieurs dizaines de commandes (centaines?) pour pouvoir statuer sur le niveau de compétence d'un site de vente en ligne.
  • Publié par
    Invité
    le
qu'ils sont assez cher ... (enfin les jackson sont plus hères que le prix allemand de chez T..., la js30dk est 50€plus chère)

on vit dans un monde pour personne n'agit plus que par intérêt et donc on est amené a se méfier (dommage mais bon )

bon sur ce je m'en retourne sur mes sites américains et allemands
lonijova
Grumck a écrit :
lonijova a écrit :

Tu veux les faire connaître parce qu'ils sont bons ok, mais là tu nous loue leur sérieux alors que tu n'as que ton unique expérience comme référence. Il faut plusieurs dizaines de commandes (centaines?) pour pouvoir statuer sur le niveau de compétence d'un site de vente en ligne.

ben j'en ai fait quelques unes et ça a été toujours aussi rapide et sèrieux.
maintenant je savais pas que pour obtenir la palme d'or des sites de vente en ligne, il fallait en faire une centaines.désolé
la prochaine fois je me tairais, chacun sa merde et dieu pour tous.
allé au revoir
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ohlala ca y est je l ai vexé....

j ai mis smiley " " c est pas pour rien....

c est sur un sujet avec un auteur qui démarre au quart de tour ca tiens pas longtemps
barf t'as bien raison , de toute facon le monde fonctionne comme ca : chacun sa merde .
Rolala que d'égressivité c'est fou

Faut voir décontracter les gens !!

Pour revenir au sujet oui, mais tout le monde partage cet avis, Distrizic a de super opinions, d'ailleurs je suis allé faire un tour chez fianet et ça se confirme, c'est un des sites les plus fiables en france.

J'ai pas fait 100, mais peut etre bien 50 commandes chez eux ( entre moi, potes et élèves, oui je donne des cours à des débutants dans un centre social, et leur budgets sont souvent dérisoirs et distrizic à la base faisant quasi que du discount au début).

En tout cas pour les prix, pas de soucis, j'ai arreté d'acheter en allemagne depuis que je sais qu'ils s'alignent !!!
J'ai touché une mesa boogie Dual rectifier au top prix cher eux. Suffit de demander en fait.

Sinon playback pour tout ce qui est electronique est top aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...