Un CF7 en or massif...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ils ont du la voir dans le pedalboard de Bellamy ou de Petrucci
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Je vends la mienne 500 €, si quelqu'un est intéressé ==> mp
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :

echange contre MT2 plus argent de ta part. (argus MT2 env. 700€)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

echange contre MT2 plus argent de ta part. (argus MT2 env. 700€)

Nan c'est mort, j'en ai besoin de mon CF7, GOT IT ?
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
690€, c'est que en platine faut pas déconner, en or ca serait un peu plus cher
In Dub
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bon ok je
In Dub
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Si la pédale etait en or massif (pleine hein) elle peserait environ 6kg au prix de l'or, elle couterait 102 000€
Jean D'Arcy, 1969
rotoboy
Citation:
Si la pédale etait en or massif (pleine hein) elle peserait environ 6kg au prix de l'or, elle couterait 102 000€

Ah ben finalement ils sont pas cher cher Stars Music!

En ce moment sur bla bla et guitare...