Un DJ dans la salle ?

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut, j'aimerais me mettre au DJing - Sampling, pas vraiment pour passer du R'nB dans les boîtes, mais pour jouer dans des groupes genre Limp Bizkit, Deftoners, Slipknot, Pleymo, M, Incubus, ou autres ...

Donc si quelqu'un ici s'y connaît un peu, pourrais-je avoir des conseils, des liens ...

Merci d'avance et bonne journée !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
UP
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
UP
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Personne ?
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Regarde bien le logo du site:

Je sais pourquoi tu trouves personne, donne-moi 100 balles et je te le dis.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci infiniment pour ta réponse limpide qui m'aide grandement dans ma recherche, et qui prouve bien que les guitaristes sont des gens solidaires et sympathiques.

Tes 100 balles tu les gardes et du prends des cours de civilisation niveau 1 avec.

Je maintiens ma question, et si vous pensez que DJ "c'est du bruit c'est pas de la musique" abstenez-vous de poster des réponses comme ce torchon, merci, bonne journée.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aime bien le scratch mais c'est vraiment pas evident a en faire .
C'est come tout il faut bosser
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Humm et bien , deja je te conseil d'aller voir sur le forum d'audifanzine ou ya plein de DJ !

Maintenant , faut voir si tu veut juste te limiter a "jouer de la platine" ou alors pousser un peut .

Si tu veut juste scratché quoi bien il va te falloir 2 platine , une petite mixette DJ , des vynils , soit environ 500€ de budget pour avoir du matos de debutant convenable .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
merci pour vos réponses ma + grande question en fait est : comment jouer ?
Guigui7
CYD a écrit :
Merci infiniment pour ta réponse limpide qui m'aide grandement dans ma recherche, et qui prouve bien que les guitaristes sont des gens solidaires et sympathiques.

Tes 100 balles tu les gardes et du prends des cours de civilisation niveau 1 avec.

Je maintiens ma question, et si vous pensez que DJ "c'est du bruit c'est pas de la musique" abstenez-vous de poster des réponses comme ce torchon, merci, bonne journée.

Calmos molosse, je voulais seulement t'indiquer que pour rencontrer des experts ès-platines, c'est certainement pas ici que tu trouveras ton
bonheur, mais plutot sur audiofanzine, generasound ou autres.

En plus j'adore le platine: RZA, Premier, Clue, Muggs et tout et tout.
Faut pas monter sur ses grands poneys comme ça.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon ... pourquoi tu m'as pas donné les adresses plus tôt alors désolé pr ma réaction.
Guigui7
Mais non c'est rien, j'ai été un peu abrupt je l'admet.

En ce moment sur bla bla et guitare...