Un film où les potards vont à 11

Raph 182
J'ai entendu parler d'un film "culte" pour les musiciens racontant l'histoire d'un groupe de rock bidon. La scene forte du film est quand le guitariste montre que son ampli a des potards allant jusqu'a 11...

Ce sont des details que j'ai entendu vite fait! Mais quelqun pourai me donner le titre de ce film avec ces infos la??!

Merci!
sixstringslover
yeah, spinal tap !!!

c'est bourré de references au rock que l'oeil averti reconnaitra.

ozzy osbourne a déclare apres le visionnage de ce "rockumentaire" hahahahah, qu'il n'avait pas ri du tout, et qu'il avait mis bcp de temps a s'en remettre.
genre toutes le conneries qui arrivent au groupe, et dont le trait est pourtant forcé, lui sont arrivées en vrai !
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Absolument génial !
Ceux qui connaissent l'ont probablement déjà acheté mais pour ceux qui connaissent pas et qui ont une pite cinquantaine de roros a dépenser, le coffret DVD sorti il y a un peu plus d'un an est énorme.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
oui, c'est un truc cool, mais à voir en VO...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair, ce film est drôle, et touchant aussi par certains côtés ...
funk you!
chaqu'un a une scene mythique dans ce film qu'il se repasse quinze fois par jour. Moi ce serait la scene de stonehege (énorme moment de solitude) et la scene qui suit, quand ils parlent du nain qui a faillit l'ecraser....
Geordie boy
ben quoi ? Moi mon ampli il va jusque 12 !
sammyseal
Moi mon moment culte, c'est les sandwichs dans les loges:

I..I...dont' understand, you see the meet is round but then the bread is square, wh-wh-what can I do with this? I mean, if you bend the bread, then it brakes, I mean what can I do with this? Th-this is is a joke! Really this is a joke!! I mean, I'm a professional so i-it won't disturb me b-b-but I really hate it! God damn university town!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
J'aime beaucoup quand Nigel se tape un solo sur scène, il se met à genou puis sur le dos et là il reste coincé comme un con sans pouvoir se relever.

Et quands ils se perdent dans les coulisses.

Bon, j'arrête là, parce que finalement toutes les scènes sont cultes dans ce film.
Raph 182
merci de vos reponses... Je vais me mettre à la page!

En ce moment sur bla bla et guitare...