Un film sur Bob dylan

20th Century Boy
Je cherche le titre d'un documentaire où on voit Dylan pendant sa tournée à Londres, il rencontre un journaliste célèbre ( je ne me souviens plus qui) et lui fait une grosse leçon sur lavie. Il fait des grosses leçons sur la vie à tout le monde tout au long du doc' d'ailleurs. Plus loin, on le voit dans un appartement, les Beatles passent ainsi que donovan . Donovan chante une chanson en hommage à Dylan. Le maitre explique à Donovan qu 'il est très mauvais et ce dernier, au lieu de lui répondre qu'il joue mieux que lui et qu'il ferait mieux de se faire opérer des vegetations et de rendre son chapeau à Danyel Gerard lui dit que-ouais- en effet- il n'est pas digne de la lumière du maitre etc...

Bref, si l'un des esprits éclairés de ce forum se souvient de quoi il s'agit, j'aimerais bien remettre la main sur ce docu, juste pour m'énerver tout seul chez moi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kreuzberg
Don't look back
20th Century Boy
ha ben ce fut rapide. merci

hum, en fait je suis pas sur que ce soit celui là...
imperialdrag
c'est soit "don't look back" de Pennebaker, soit l'énorme "no direction home" de Martin scorsese. 2 documentaires mythiques!
didithegrave
Ca doit être à coup sur , Eat the document du même Pennebaker filmé un an apres Don't look back...

edit : quoi que dans Don't look back il ya aussi un accrochage avec Donovan , ou il l'accuse d'avoir balancé un verre par la fenêtre et en lui disant ensuite "you're nothing"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreuzberg
C'était le piège !
20th Century Boy
ha ben si, c'est bien don't look back, c'était un truc en N&B.

j'avais pas pensé à youtube.

En fait c'est pas Donovan qu'il accuse, apparement c'est un autre gars. excellent!!!

merci les gens.
didithegrave
Tu confonds pas avec Eat the document pour les Beatles ?
Me rappelle pu qu'ils apparaissaient sur Don't look back.

Pour l'histoire du verre, je me rappelle pu bien, c'est pas Donovan qui avoue après avoir balancé le verre ?
Mais je me souviens qu'il fout la moitié des gens dehors en voulant savoir qui l'a fait

edit : j'ai trouvé :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
ha... c'est possible que j'ai vu les deux et que j'ai fais un cocktail.
Mais c'était la sequence dans la piaule qui m'était resté en mémoire.

J'avais un peu exagéré la sequence. En fait c'est juste qu'il s'en branle complet.

En ce moment sur bla bla et guitare...