Un guitariste doit-il est obligatoirement "rock"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 18 Déc 2007, 15:59
gloupitch a écrit :
bon sang l'arnaque, même pas de potard de vol. sur la gibson !!

non non, l'arnaque, c'est le selecteur alors qu'il n'y a qu'un micro

ok je aussi
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lemg a écrit :
Non, ce n'est pas obligatoire.
Fort heureusement.

c'est parce qu'il y a beaucoup de jeunes
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Attend, moi je suis jeune, mais pas spécialement rockeur, ni métalleux.

Je fais maintenant principalement du jazz, et j'ai touché pas mal au reggae, mais je fais un peu ce dont j'ai envie. Je joue une mazurka classique en ce moment en plus...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi je suis guitariste classique de formation, mais je fais un peu de rock aussi (quel gâchi ).
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je ne fais jamais de rock, j'ai trop peur que ça me décoiffe.

Sérieusement, même si je suis electique, je me vois mal ne pas du tout faire de "rock" au sens large. Quelle frustration.

Mais evidemment que de très bons guitaristes existent sans le rock... d'ailleurs c'est probablement les meilleurs. Dans le flamenco par exemple...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
pour un mec qui s'appelle CBGB, c'est étrange que tu joues pas de rock.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
LORD RIFF a écrit :

Du coup, me demande... y a po d'enseigne de ce type à celui de Paris ? Si ?
Me souviens plus
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Keith Richards