Un jeu d'ordi...

Salepunk
Hello,
je me souviens avoir vu dans un magazine de gratte, un jeu d'ordi dans lequel on est manager de groupe rock ! Ca avait l'air vachement sympa et drôle, mais je me souviens plus du tout du nom et je sais pas où le trouver ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Maldav97
Je pense que c'est "Rock Manager".....
UP THE IRONS !
hate_field
ça s'appelle Rock manager et c'est marrant surtout qu'il est pas cher
Salepunk
Ah ouais c surement ca, mais je l'ai jamais vu dans aucun magasin. Ptêtre qu'il se vend qu'en France...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    box986
    le 15 Janv 2004, 13:24
Azertymat a écrit :
C'est pas Star Academy ?


"Décidé à enrichir son catalogue d'un titre prometteur, TF1 Multimédia a acquis les droits de distribution en France de Rock Manager, un jeu de gestion d'un groupe de rock qui s'annonce particulièrement fendard. Ménager ses stars, leur passer leurs caprices mais surtout s'occuper de leurs carrières se fera avec beaucoup d'humour et une touche graphique volontairement décalée et a priori fort réussie. Le titre devrait débouler dans les bacs vers avril et on l'attend de pied ferme, d'autant que son prix sera de 30€ (200F), une initiative bienvenue. Pour ceux qui veulent voir de quoi le titre a l'air, rien ne vaut la démo (voir cette news). Oh yeah, comme dirait Johnny."

On en est pas loin
El Tanchos
c est pas vraiment un jeu, ca se finit en 8h et tout est completement scripte, passe la 1ere heure d emerveillement et de rigolade (avec les cliches des freres gallagher) on s emmerde terriblement
Salepunk
Ah ...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    elmobo
    le 15 Janv 2004, 14:38
Greg L. a écrit :
Y a au moins 5 ans, il y en avait un qui était sorti où on était le manager d'Aerosmith ... étant fan à l'époque, ça m'aurait grave fait plaisir de l'avoir, mais je l'ai jamais trouvé.


yavait carrement un jeu ou tu devenais le guitariste de aerosmith. Ca s'appelait "Quest for Fame" je crois. Le jeu etais livré avec un mediator relié à l'ordi, tu pouvais jouer avec une raquette de tennis. Le principe du jeu est le meme que Parappa the Rapper, faut donner des coups de mediator en rythme, en suivant les pattern indiqués à l'ecran. Au debut du jeu, tu joues dans un groupe de blues pourri dans un rad, un mec te remarque et te propose un plan plus important etc... et tu fini en jouant avec Aerosmith devant 50000 personnes. J'ai essayé le jeu sur un salon (ECTS 1995 au bas mot...), j'etais septique (flesh), mais une fois dans le jeu, tu prends au truc grave...
eclectik
elmobo a écrit :
yavait carrement un jeu ou tu devenais le guitariste de aerosmith. Ca s'appelait "Quest for Fame" je crois. Le jeu etais livré avec un mediator relié à l'ordi, tu pouvais jouer avec une raquette de tennis. Le principe du jeu est le meme que Parappa the Rapper, faut donner des coups de mediator en rythme, en suivant les pattern indiqués à l'ecran. Au debut du jeu, tu joues dans un groupe de blues pourri dans un rad, un mec te remarque et te propose un plan plus important etc... et tu fini en jouant avec Aerosmith devant 50000 personnes. J'ai essayé le jeu sur un salon (ECTS 1995 au bas mot...), j'etais septique (flesh), mais une fois dans le jeu, tu prends au truc grave...


Le délire qui tue !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Azertymat
elmobo a écrit :
Greg L. a écrit :
Y a au moins 5 ans, il y en avait un qui était sorti où on était le manager d'Aerosmith ... étant fan à l'époque, ça m'aurait grave fait plaisir de l'avoir, mais je l'ai jamais trouvé.


yavait carrement un jeu ou tu devenais le guitariste de aerosmith. Ca s'appelait "Quest for Fame" je crois. Le jeu etais livré avec un mediator relié à l'ordi, tu pouvais jouer avec une raquette de tennis. Le principe du jeu est le meme que Parappa the Rapper, faut donner des coups de mediator en rythme, en suivant les pattern indiqués à l'ecran. Au debut du jeu, tu joues dans un groupe de blues pourri dans un rad, un mec te remarque et te propose un plan plus important etc... et tu fini en jouant avec Aerosmith devant 50000 personnes. J'ai essayé le jeu sur un salon (ECTS 1995 au bas mot...), j'etais septique (flesh), mais une fois dans le jeu, tu prends au truc grave...


Ca a l'air trop fort!!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lukather
ouah!!! ça C cool! et on peu encore le trouver qlqpart ce jeu?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Slash2012
Carrement il me le faut aussi ca a l'air bien marrant !!!
Mammouth
ça me fait penser aux accessoires stupides de Dreamcast... Ils avaient sorti un jeu de pêche au Jpon, avec un petite canne à pêche en guise de manette ! Et il y a aussi le jeu Samba De Amigo, jeu où tu dois faire une petite danse avec des maracas ! Il sont fous ces Japs' !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...