Un lien bien sympathique

slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
un lien vers un site proposant 2 metronomes à telecharger, puis pas mal de petite choses interressante pour tout guitariste que nous sommes, attention il n'est pas en français.

http://www.guitarhouse.cjb.net/

si quelqu'un parmis vous lis l'espagnol (assez bien) mp moi, merci
hate_field
Ca a l'air bien mais j'y comprends rien... Pourtant ça ressemble à une mine d'or de logiciels pour guitariste
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Attention c'est pas de l'espagnol mais du portugais,bon on peut se debrouiller si on connait l'espagnol mais faut etre prevenu
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
je fais espagnol LV1, jvais normalement pouvoir me débrouiler...enfin ptet...
ronfyaCHM
slayer a écrit :
un lien vers un site proposant 2 metronomes à telecharger, puis pas mal de petite choses interressante pour tout guitariste que nous sommes, attention il n'est pas en français.

http://www.guitarhouse.cjb.net/

si quelqu'un parmis vous lis l'espagnol (assez bien) mp moi, merci

t'as l'air d'etre le king des liens underground et dans une langue qu'on comprend pas slayer

mais on te pardonne parceque ça a l'air bien utile merci
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
t'as l'air d'etre le king des liens underground et dans une langue qu'on comprend pas slayer

non, j'suis juste un curieux, puis perso je suis tres partageur , puis les metronomes sur le site peuvent interresser du monde.

en fait je demander si quelqu'un parler l'espagnol (mais bon honte sur moi c'est du portugais, pourtant je suis d'origine ) car je suis tombé sur un texte explicatif, qui explique comment faire ses play-backs, et si le resultats finale corresponds au bt que le gars a sur sont site, ça vaut le coup grave
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
rahh s.... de site, il veut m'installer un spyware Gain...vous avez eu ca vous aussi ou je suis tout seul ?

A confirmer, mais j'ai l'impression que ca t'installe le spyware Gain/Gator (http://www.spywareguide.com/product_show.php?id=10)

De façon générale, merci d'éviter sur le forum les liens renvoyant vers des pages installant des plug-in avec adware/spyware à l'intérieur. Certains de ces softs enregistrent ce qu'on tape au clavier (y compris url, mot de passe et autre), perso j'apprécie pas et tlm n'est pas forcément au courant

pour ceux qui se demandent ce qu'ils ont sur leur PC, un coup d'ad-aware est parfois très instructif.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Salut Aragorn,

lorsque tu fait quoi, il veut t'installer un spyware Gain?! lorsque tu va sur les downloads ou bien les metronomes?
hate_field
slayer a écrit :
Salut Aragorn,

lorsque tu fait quoi, il veut t'installer un spyware Gain?! lorsque tu va sur les downloads ou bien les metronomes?

Je confirme ce site envoie un spyware Gator, je viens de faire un petit coup de Spybot et il me l'a trouvé.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Je confirme ce site envoie un spyware Gator, je viens de faire un petit coup de Spybot et il me l'a trouvé.

ok! les gars, dsl , rien n'empeche de faire son p'tit tour et ensuite de mettre un p'tit coup d'ad-aware, nan?!

c'est clair à la base lorsque l'on va sur le net, vaut mieux se securiser au maximun, ont est tous plus ou moins tombes sur des sites de fesses, y a pas pires je pense pour se ramasser des Spy.

donc un p'tit conseil au novice : antivirus et firewall indispensables, et si ont se ballades sur des sites, je vais reprendre le terme de RonfyaCHM " underground", lancer ad-aware pour virer tout ces p'tits programmes espions..

pour ceux qui n'ont pas ad-aware (freeware) : http://telecharger.01net.com/w(...).html

sur ce, je pense que je vais arreter de donner des liens, qui pourtant je pensais pouvoir interresser ceux qui sont comme moi en quete de choses nouvelles.
hate_field
Non non ton lien est super ! On voulait juste prévenir qu'il envoyait un spyware, c'est pas si grave après tout.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Non non ton lien est super ! On voulait juste prévenir qu'il envoyait un spyware, c'est pas si grave après tout.

je sais que c'est pas grave, car ce n'est pas un virus de m.. qui nique tout ton system

mais ça va faire au moins le 3 liens que je file et pas de chance pour moi, je ne dis pas forcement ça par rapport au post d'Aragorn, mais je me prend toujours des petites reflexions

En ce moment sur bla bla et guitare...