Un logiciel peut t'il faire ca??????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous,

je voudrais savoir si vous connaiser un logiciel capable de séparer l'accompagnement(ex:basse,batterie)et le jeux de guitares du morceaux????je m'explique:je joue du SRV et je voudrais pouvoir jouer sur l'accompagnement batterie,basse sens la guitare mais en gardant les paroles.....donc si vous connaiser un truc capable de faire je suis preneur a fond et je vous serait tres reconnaissant

PSu alors je peut etre trouver juste l'accompagnement c'est possible ca??????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Stolenel
Sans la voie, tu prends guitar pro tu monte le son tu met le son de la gratte à 0 et c'est parti !
Luthier guitare à Sète (34)
lalimacefolle
leekarbonat a écrit :
je joue du SRV et je voudrais pouvoir jouer sur l'accompagnement batterie,basse sens la guitare mais en gardant les paroles.....

Non, ça n'existe pas. Il existe un programme "Yogen Vocal Remover" qui utilise un systeme ou il enleve tout ce qui est au centre du spectre sonore stéréo, ce qui fait qu'il enleve généralement la voix principale, le solo de gratte, mais pas forcément les grattes rythmique... Et parfois, ça marche carrément pas...

leekarbonat a écrit :
PSu alors je peut etre trouver juste l'accompagnement c'est possible ca??????

Oui, tu as des sites comme guitare live qui proposent ça.... pour des morceaux connus, tu peux chercher des trucs comme "play with" des partoches avec CD de playbacks, mais pas de voix!
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
ca n'existe pas.

on en avait discuté avec d'autres potes informaticiens comme moin, et qui s'y connaissent bien en son, et on avait a peu près démontré que c'était impossible (car les fréquences vocales et celles de la gratte sont dans le même spectre...)
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
merde merde merde bon vous pouvait pas me donner des site alors ou je peux trouver juste lese musique d'accompagnement des morceaux de SRV?????????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
lalimacefolle
leekarbonat a écrit :
merde merde merde bon vous pouvait pas me donner des site alors ou je peux trouver juste lese musique d'accompagnement des morceaux de SRV?????????

Ces sites là existent, mais sont illégaux... Pas de lien donc...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
et merdeuuuuu bon comment vais faire moi je peux trouver sa en tapent sur google?????vous pouvais me repondre la lol j'ai le droit a sa???

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oula sa je maitrisse pas laisse tomber lol,heu tu peu pas me dire un truc a taper dans google parce que je connait pas du tous ce genre de logiciel....

8) Leekarbonat Inside 8)
lalimacefolle
leekarbonat a écrit :
oula sa je maitrisse pas laisse tomber lol,heu tu peu pas me dire un truc a taper dans google parce que je connait pas du tous ce genre de logiciel....

Teste "backing tracks"
Le²Ck+
merciiii skywaltox j'ai des tites question a te poser quand meme,je te MP

a+ et merci

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...