Un moyen idiot de mesurer vos progres....

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Voilà 3 ans je me suis remis a la gratte, et j'ai posé bons nombres de questions sur ce forum.
Aujourd'hui j'ai recherché les topics que j'ai créé....Et là je me rends déjà compte des questions idiotes que je vous ai fait subir

Hou lala.... Pardon a tous , mais merci pour la patience de certains.
De toute manière j'ai pas fini de poser des questions idiotes...

Car finalement une question ne devient idiote qu'une fois la réponse assimilée..
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Nameless
Ouai mais tu viens de créer un post idiot..
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Je ne pense pas que remercier les membres pour leurs soutient soit
" idiot"....
Et j'invite ceux qui suivent ce forum depuis plusieurs années ,alors qu'ils débutaient, de revoir leurs premiers post.
www.coldsweet.fr
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
il n'y a pas de question idiotes...les seules choses agacante c'est unqiuement quand une personne n'a pas pris juste 2s pour faire une recherche(y a pas a y passer des heures mais au moins sur les questions ultra recurentes faire au moins une recherche) mais sinon vraiment une personne qui ne sait rien du tout et qui par exemple ne connaitrai pas la difference entre une guitare et une basse ben en soit ce n'ai pas idiot...quand tu sais pas tu sais pas point.

Et a ce propose je toruve justement dommage que parfois quand une personne pose une question qui semle evidente beaucoup vienne se foutre de sa gueule.

Bref du moment qu'on est pas dans une attitude d'assisté et qu'on a au moins tenté de reflechir 5 min a une question zet que l'on a fait un minimum de recherche mais que l'on ne comprend touours pas alors y a plus rien d'idiot la dedans.....et on serra surement moins idiot que le mec qui posera une question plus difficile mais dont la reponse se trouve tres facilement.
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
On peut pas tout deviner soit même, non plus.
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Le but du topic était surtout d'aller revoir ses anciens posts....
www.coldsweet.fr
moucheducoche
zigmout a écrit :
il n'y a pas de question idiotes...les seules choses agacante c'est unqiuement quand une personne n'a pas pris juste 2s pour faire une recherche(y a pas a y passer des heures mais au moins sur les questions ultra recurentes faire au moins une recherche)

Comment savoir qu'une question est ultra-récurente si on a pas fait de recherche ? et si on a fait la recherche on a plus besoin de savoir qu'elle est ultra récurente puisque l'on a la réponse ... bon OK JE SAIS JE SORS
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
oui j'ai cafouiller..ce que je voulais dire c'est que si tu posse une question hyper recurente(mais que tu ne le sais pas) tu aurras plein de reponses donc pas besoin de poser la question...donc du coup on voit tout de suite sur certaines question si le mec a fait une recherche ou non...c'est ca que ca veut dire
question recurente=question a laquelle tu aurrais eu plein de reponse si tu avais cherché en fait
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
mesalu a écrit :
Le but du topic était surtout d'aller revoir ses anciens posts....

J'avais fait ca il y'a quelques temps.
T'en fais pas, tu n'es pas le seul a avoir honte .
Ce qui m'a le plus choqué, outre mes questions idiotes, c'est l'utilisation abondant de language SMS... heureusement que j'ai arreté cette saleté

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est de savoir qu'un jour mes gosses risquent de lire ca
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi aussi je l avais fais, y avais des perles
nautré125
Moi je me souviens de me mon premier topicalacon, fermé dans l'heure. j'ai eu la rage contre g.com une bonne semaine. et bon les grands classiques trollage par inadvertance, questions vraiment bêtes, etc ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mon premier topic

a quoi servent les 2 deux bouton a coté du volume?
a quoi servent les bouton a coté du volume sur une strat je les tournent et ca fé rien merci davance

sachant que le post qui suivait était

"sionon pour la gratte achete toi la nouvelle lite ash strat ou tele moi j'ai la strat et elle est mieu que les mex et pour que 649€ ca vau le coût "

alors que je n avais pas joué sur les mex..... et que je débutais

je regrette cette bétise que j ai dit
LionHell
On est sans doute beaucoup à être passer par là. (et j'y suis encore un peu lol)
J'ai une fois demander ce que je devais faire parce que je croyais que mon switch ne marchais pas en position trebble, alors que c'était parce que j'avais le volume du micro à 0 ...
Je vous épargne des autre idioties.
philipPF
Excellente idée, je viens de passer 30 minutes a relire mes plus vieux posts, et je suis tombé sur quelques perles, notamment celui la qui me fait bien marrer :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Ya pas a dire a l'époque déjà j'étais super enthousiaste (voir plus que maintenant )
'Mon the biff !
LionHell
A oui vraiment pas mal !!! lol
Au moins tu étais content !
On devrais faire le topic des co***ries qu'on a pu raconter sur G.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...