Un nouveau perdu cherche une guitare...

• Publié par
    forco
    le
Bonjour à tous

Voila j'ai l'idée depuis quelque temps de me mettre à la guitare, je suis de plus en plus motivé donc je ne vais pas tarder à me lancer... Le problème... je n'y connais rien, mais vraiment rien, je sais ou et comment apprendre mais avant ca il me faut... heu... un guitare :d . J'ai lu les faq qui m'ont pas mal inbstruit mais n'ayant aucune exprérience... beaucoup de choses ne veulent rien dire pour moi... donc je pense prendre d'abors une guitare pas trop cher pour tester.. puis ensuite avec ce que j'aurai apris du fonctionnement et les voix qui m'interessent, investir plus sérieusement.

Donc, que me conseillez vous pour debutter ? ( Mon chemin se trouve dans l'électrique et j'aimerai au début esseyer des sons comme ceux de l'album "Mechanical Animals" de Marilyn Manson, mais aussi des sons plus dur ).

Merci d'avance
Azertymat
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Concernant le choix d'une guitare, il faut d'abord que tu nous dise ce que tu veux jouer comme style de musique. Pour du metal,, neo-metal, je te conseil la Cort X-2. Mais apres, il faut que tu ailles essayer quelque guitares en magasin.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
[edit]
J'hallucine!! Ca fait 4 fois aujourd'hui!!! Je sais pas ce que je branle!! C'est incroyable quand même! Désolé hein...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Matthieu S
Pour débuter, prends n'importe quelle guitare premier prix.

Ibanez, Cort, ou même une classique (ça fait du bien les manches larges)

Au bout d'un moment, tu pourras t'orienter vers une guitare avec un peu plus de personnalité
  • Publié par
    forco
    le
Ok merci

En ce moment sur bla bla et guitare...