Un nouveau site pour faire bouger le DIY français

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Avec notamment shaddo et McColson (qui sont présents sur ce forum) on est en train de lancer un nouveau site pour le DIY (Do It Yourself) sur les amplis, effets et autre pour guitare électrique.
Le but étant de proposer des réalisations au meilleur prix et le plus accessible pour le plus de monde possible (traduire les sites de DIY américains n'est pas forcément chose aisée).
Donc si vous avez envie de promouvoir le mouvement, vous renseigner ou créer votre matériel de toutes pièces avec vos mains, faites un tour ici :

http://www.techniguitare.com

NB: le site est en construction mais le forum est parfaitement fonctionnel, et il y a déjà pas mal de réalisations proposées.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Parlez-en autour de vous !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Pour les bricoleurs, venez exposer vos réalisations !
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Franchement j'aurais bien voulu voir de quoi ça parlait mais il faut s'inscrire pour lire le forum. C'est dommage et décourageant. Comme beaucoup je m'inscris dans un forum après avoir passé du temps à le lire en touriste. Là je peut pas, donc goodbye.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Très bien, je vais voir ça avec l'admin ! (je n'avais pas remarqué ca puisque je suis toujours logged in)
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Salut les gens !

Message à ceux qui voudraient venir faire un tour sur TechniGuitare sans être obligé de s'inscrire dès la première visite :

- il suffit de vous connecter avec le nom d'utilisateur "testeur" et d'indiquer également "testeur" comme mot de passe.

Bonne visite.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com

En ce moment sur bla bla et guitare...