Un nouveaux site pour québéquois

FullDanL'Dash
J'ai créé un site internet pour musiciens québéquois, particulièrement pour les guitariste.

http://guitarequebec.forumactif.com

Veuillez (les québéquois) m'encourager en vous inscrivant. D'ailleur, j'ai besoins de modérateurs. Merci de me donner votre avis.
The guitar is as the sex, when you play it, you forget the rest of the world
FullDanL'Dash
Up!
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Je crois pas que c est réservé Québecois loll . Je trouve bien que FullDanL'Dash est eu cette bonne idée , en plus c est francais alors cousin de l autre continent ''no problem'' en plus j ai trouvé sur g.com ce lien .
Agravepasmon-K
Warluck a écrit :
Je crois pas que c est réservé Québecois loll . Je trouve bien que FullDanL'Dash est eu cette bonne idée , en plus c est francais alors cousin de l autre continent ''no problem'' en plus j ai trouvé sur g.com ce lien .
ah merde on peut pas aller là si on est francais alors?
lol
Et puis ici je crois que les pubs pour d'autres forums sont interdites.
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Désolé , pour la pub , pas penser comme ca du tout , ma pensée en fait c est que c est loin aller en France ou Belgique pour pratiquer avec des pots francais
Agravepasmon-K
ouais faut pratiquer le pot! lol

De ce point de vue là, ok, mais ici ya plein de quebequois et on "cohabite" trés bien, lol
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Oui ,je sais la cohabitation c est tres bien et le site est plein de gens bien aussi ,j aime bien G.com .Mais j ai pas vraiment ex: ( Gillou ou Manulonch a coté de chez moi ) en tous cas si y en a je sais pas trop ou ,pour des conseils via G.com y a pas de trouble mais pour le matos ?
FullDanL'Dash
C'est vrais qu'ici, français et québéquois cohabitent, mais si mon forum aurait été pour les deux, il aurait été inutile car guitariste.com existe déjà.

En ce moment sur bla bla et guitare...