Un petit conseil ?

Hello

Je ne savais pas trop où poster ma question alors je la mets là

En fait, j'aimerais savoir si vous connaissez des bons "titres" de guitaristes très techniques mais aussi mélodiques (ce qui exclut apparement Malmsteem ), par cela j'entends un genre comme "speed metal symphony" de Steve Vai mais en plus "lourd" si possible (ce qu'il fait vers la fin si vous connaissez...).
Pas tout à fait comme Satriani dans "the extremist", mais plutôt comme Petrucci (je les ai tous ) mais aussi John Mitchell le guitariste d'Arena excellent sur "Elea" par exemple où même en plus calme sur "serenity"

Voilà, si vous pouviez me donner quelques idées
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Malacaille a écrit :
Hello

En fait, j'aimerais savoir si vous connaissez des bons "titres" de guitaristes très techniques mais aussi mélodiques (ce qui exclut apparement Malmsteem ), par cela j'entends un genre comme "speed metal symphony" de Steve Vai mais en plus "lourd" si possible (ce qu'il fait vers la fin si vous connaissez...).
Pas tout à fait comme Satriani dans "the extremist", mais plutôt comme Petrucci (je les ai tous ) mais aussi John Mitchell le guitariste d'Arena excellent sur "Elea" par exemple où même en plus calme sur "serenity"

le morceau est de jason becker et marty friedman.....
Et ça n'exclut pas malmsteen : vois far beyond the sun
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Dive bombia
guitar freak a écrit :
Malacaille a écrit :
Hello

le morceau est de jason becker et marty friedman.....

+&
Toujours les même essaye Concerto tu seras pas décus. Essaye Rondat aussi, Kotzen...mais en fait y'en a plein d'autre
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

lalimacefolle
Du coté mélodieux et shred, tu as Jason Becker (altitudes...)
Dave_Rattlehead
Citation:
Du coté mélodieux et shred, tu as Jason Becker (altitudes...)

+1

Je crois que Jason Becker est pas mal mon Idol plus que n'importe quel autres guitariste Perpetual Burn, Air et Paganini 5th Captrice sont aussi folle!

Citation:

+1

Je susi en train de lapprendre et j'adore! Mis à part qu'il y a un moment (environ 1 ~ 2 min) de la toune qui se joue que dans les aigues et ça vient long et ennuyant pour ceux qui le regarde, j'aime mieux la premiere moitier et la fin perso,sinon c'est tres sympa a jouer et ça impressionne un peu en meme temps, quoi que ce ne soit pas mon intention principale

En ce moment sur bla bla et guitare...