Un petit coup de pub pour un super shop dans le 62/59

Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le
Je tiens a faire une petite pub pour un magasin tip top qui vise les nordistes (59/62) ça s'appelle Rmusic et ça se trouve à Douai et à Lens les vendeurs y sont compétent ils ont du bon matos et ne se prennent pas la tête a vendre pour vendre , ils ont des prix relativement interressant (surtout en magasin) et si vous avez le moindre probleme avec votre matos ils vous suive de pret . Pour exemple j'ai acheté une Godin SD pour et j'ai eu 2 housses de transport dont une Godin ( l'une d'elle était pour le retard sur la livraison de ma barre de vibrato). Pour les personnes qui n'habite pas trop loin allé y jeter un oeil par curiosité . Je tiens à préciser que je ne touche aucune com sur cette pub ça vient purement de moi car j'en suis vraiment content et je ne suis pas le seul . Il y a meme des cours de gratte pour tout niveau avec des profs qui touche terriblement le cours tourne a environ 16€ de l'heure.
Je vous mets le liens vers leurs site
http://www.rmusic.fr/catalog/index.php
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je ne connais pas mais j'en ai en effet entendu du bien
je trouve qu'on n'a pas trop à se plaindre au niveau des magasins dans le coin

moi il n'y a que mastrolili à Douai, où il m'a prit une fois pour un con (et j'ai pu constater que j'étais loin d'être le seul) et où il ne me reverra plus

Musique Service, un tout petit magasin rue d'Aniche à Douai, où ils assurent grave niveau contact et savent répondre au besoin de chacun

j'aime bien aussi le Milonga de Noyelles Godault, où je trouve les vendeurs très sympa et très cool niveau essai de matos (tant qu'on abuse pas non plus^^)

bref je trouve qu'on a plutôt des bons magasins dans le coin, ce que je trouve très important parce que perso acheter neuf sur internet, très peu pour moi
Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le
Ouais MILONGA Noyelles et pas mal c'est vrai que les mec sont assez sympa mais commercialement parlant je ne les trouve pas tip top sinon niveau matos ça va mais ma reference reste quand meme Rmusic en tant que débutant il ne m'on pas pris la tete a vouloir me vendre tout et n'importe quoi et ils filent de bon conseil . va y jeter un oeil un de ces quatres tu verra par toi même.
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
white spirit
salut les chtis

je suis de dunkerque et par chez moi c'est la loose!
j'ai eu l'occasion de faire reparer mon jmp a lampes chez broc'n'roll a lille ,j'avoue que j'ai eté agreablement surpris du service.
c 'est bien le premier magasin dans le nord ou j'ai pu admirer des gibsons et autres .niveau tarif j'ai pu constater pour une sg standard par ex ,100 euros de plus que chez thomann;pas déconnant!

En ce moment sur bla bla et guitare...