Un petit forum sympa ,visitez!!

sebastus
Salut les amis,

je vous presente mon forum dedié a la lutherie ,je repond a vos question generale sur la construstion ou amelioration d'une guitare.

ca passe aussi pour les amplis a lampes.

si mon sujet et malvenu ,veuillez le supprimer ,mais je pense qu'internet est un centre d'interêt pour tous.

allez bonne visite ,et que vous puissez laisser des sujets ,j'y repondrai volontier

http://www.rslutherie.com/forum/
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
Super-intéressant.

Il m'arrive d'assembler, ou de modifier des guitares. Ton site me sera utile.

ça me rappelle que j'ai un jour massacré un corps de Telecaster, parce que la fraise de ma défonceuse était mal fixée et s'est détachée pendant le travail.
Heureusement, j'ai pu tout arranger à la pâte époxy. Mais j'ai eu chaud.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
internet est certes un centre d'intérêt pour tous , mais si les sujets de discussions deviennent : "viendez chez moi , c'est pas cher"...

ça va finir par ressembler à une foire commerciale.

quand on veut , sur ce respectable forum comportant pour le moment la bagatelle de 200 000 inscrits , faire connaitre son site ou son activité , c'est par le bouton WWW accessible par le profil.

la signature peut comporter des liens pour mettre en valeur d'autres sujets de g.com.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur bla bla et guitare...