Un petit live entre nous ?

Extraduke
Salut les gens !

Voilou, j'aurais voulu savoir si parmis tout les membres de ce forum certains ce sentiraientt pour nous jouer des petits morceaux en live !! Exactement dans la même situation où par exemple on aurait un groupe d'amis qui viendrait à la maison et voyant une guitare sur le canapé, vous dirait : "Assures joues nous un petit morceau !!!" Voyant qu'ils insistent et pour faire bonne impression, vous prenez votre guitare (electrique ou acoustique) et vous leur jouer quelque choses...

Bien entendu vous faites selon votre personalité, vos goûts ! Ex : Vous jouez un morceau en entier en chantant dessus, ou vous préférez enchainer des riffs dévastateurs pour montrer ce que vous savez faire ! Bref exprimez vous !

Pour ma part je le ferai mais j'ai pas de micro pour le moment ! ( )
Je pense que ça serait pas mal pour voir un peu les différents niveaux et les différentes personalités musicales de chacuns (ou chacunes).

ps : je posterai quelque chose mais j'ai pas de micro pdt une semaine...

Musicalement !
-Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le
http://yo-depotoire.chez.tisca(...)0.mp3

un petit son que 2 potes m'on envoillé cette aprem, c'est du live différé de 6h donc

( histoire de poster quelque chose en attendant que je me rec )
mange ma couille.
-Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le
putain je deteste ça :

"on aurait un groupe d'amis qui viendrait à la maison et voyant une guitare sur le canapé, vous dirait : "Assures joues nous un petit morceau !!!" Voyant qu'ils insistent et pour faire bonne impression, vous prenez votre guitare (electrique ou acoustique) et vous leur jouer quelque choses... "
et là tu te plante

mais bon ...
http://yo-depotoire.chez.tisca(...)x.mp3

j'assume pleinement les conséquences de mon echec et je me retire de la vie de ce thread ...
mange ma couille.
Extraduke
Comme tu commences sec au début ! ça m'a fait peur !

J'aime bien l'état d'esprit de ton live ! Destroy attitude ! Yeahhh

En ce moment sur bla bla et guitare...