Un petit service...

ptit_nabot
En effet, vous pouvez nous rendre un petit service qui peut nous rapporter très gros...

Je me permets de faire appel à vous car avec des amis, nous avons monté un groupe de musique ringarde et depuis un an et demi, nous donnons de temps en temps des petits concerts à droite à gauche. Mais nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure et pour cela on a besoin de tout le monde. Nous participons à un concours, mais pour avoir une chance de la gagner, il faut que des gens comme vous et moi (surtout vous) votent tous les jours pour nous sur le site internet du concours.

Les votes débutent le 05 février (aujourd'hui) et se terminent le 25 février...
Alors si vous aviez l'aimable obligeance d'aller voter pour nous ce serait vraiment sympa...

Je vous donne donc l'adresse du site du concours (www.48fm.be) et comme on ne vote pas sans connaître, l'adresse de notre site internet (www.rudymitcholl.be)...

Je vous dit déjà merci, et n'oubliez pas : même si vous ne votez qu'une seule fois, ce sera déjà ça...

MERCI

Julien, pour Rudy Mitcholl and The Rolanders...

PS : si vous êtes vraiment chaud et que vous avez envie de nous aider, vous pouvez faire passer le message. N'hésitez pas à le dire aux voisins, aux copains, à papy, à mamy et à toute personne susceptible d'approcher un ordinateur tous les jours...

De plus, on peut voter trois fois par jour et par ordinateur donc si comme moi vous avez plusieurs ordinateurs à la maison, n'hésitez pas...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je comprend la démarche...

mais en principe , on ne peut pas trop laisser chacun des 200 000 users sur g.com ouvris un sujet pour se faire connaitre , c'est pourquoi je t'encourage à utiliser ta signature pour ce type de choses.

surtout que pour un participant actif au forum tel que toi visiblement, le message sera plus lu et génèrera plus de clic qu'un topic destinné à tomber aux oubliettes.

En ce moment sur bla bla et guitare...